Recherche des proverbes, dictons et adages du Cameroun Mebem · 10 septembre 2010 à 1:55 3 messages · 2 participants · 2 316 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 1:55 Recherche des proverbes, dictons et adages du Cameroun Message 1 de 3 · 2 316 affichages · Partager Bonjour à tous
Je serais très reconnaissante envers toutes les personnes qui peuvent m'enrichir des proverbes, expressions, adages et dictons du Cameroun, avec leur signignification merci d'avance à tous | | | À: Mebem · 17 septembre 2010 à 22:17 Re: Recherche des proverbes, dictons et adages du Cameroun Message 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager salut Liliane je suis désole de te dire que les vraies poètes; tu ne peux les trouver qu'en campagne et en campagne il n'y a pas encore d'internet cependant j'ai recueilli un adage
l'œil n'a jamais tué l'oiseau
cela veux dire que tu vas beau tourner les yeux envers ton prochain l'œil ne pourra jamais te tuer comme le revolver! au prochain... | | | À: Mebem · 17 septembre 2010 à 22:19 Re: Recherche des proverbes, dictons et adages du Cameroun Message 3 de 3 · 2 249 affichages · Partager salut Liliane je suis désole de te dire que les vraies poètes; tu ne peux les trouver qu'en campagne et en campagne il n'y a pas encore d'internet cependant j'ai recueilli un adage
l'œil n'a jamais tué l'oiseau
cela veux dire que tu vas beau tourner les yeux envers ton prochain l'œil ne pourra jamais te tuer comme le revolver! au prochain... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |