Psychologue cherche travail au Maroc Eljak · 24 mars 2010 à 13:42 5 messages · 5 participants · 1 718 affichages | | | | 24 mars 2010 à 13:42 Psychologue cherche travail au Maroc Message 1 de 5 · 1 709 affichages · Partager je suis une jeune diplomée en psychologie et j'aimerais m'installer au maroc avec mon mari et mes enfants. j'aimerais travailler comme psychologue meme à mi-temps mais je ne sais pas qui je pourrais contacter, si quelqu'un peut m'aider merci. | | | À: Eljak · 25 mars 2010 à 3:12 Re: Psychologue cherche travail au Maroc Message 2 de 5 · 1 682 affichages · Partager Cest un metier pas tres demander au Maroc vue q u on as le soleil et pas trop de stress avec notre mode vie le produit pharmacetique hors antibiotique le plus consommer au Maroc est le Viagra et pas les somniferes juste pour te donner une ideE de la mentalité gents qui peuvent se payer les honnoraire de medecin LARBY | | | À: Eljak · 25 mars 2010 à 18:38 Re: Psychologue cherche travail au Maroc Message 3 de 5 · 1 661 affichages · Partager une certaine classe Marocaine consulte même des Européens consulte, tu devrais déjà voir avec les écoles privées public française, quand j'étais a L'école Chénier il y avait un psy a l'école et une orthophoniste des qu'un de la classe déconné on avait une heure soit ortho et ou psy pour dire le suivis j'y avait droit souvent j'étais un hyperactif, à Rabat il ni a pas beaucoup de psy à toi de te faire ta clientèle j'en connais qui en aurais bien besoin ; sa manque de psy et d'orthophoniste tu aura facilement des gens. | | | À: Eljak · 25 mars 2010 à 20:05 Re: Psychologue cherche travail au Maroc Message 4 de 5 · 1 655 affichages · Partager oui possible y a des medecins europeens qui travaillent ici au marocmais vous maitrisez bien le francais? tu dois aussi savoir si tu peux travailler avec ton diplome ici et pas tout le monde parlent francais ici dont faut attendre a des clients qui ne savent meme pas un mot en francais! tu dois t informer au max! | | | À: Eljak · 7 avril 2010 à 20:57 Re: Psychologue cherche travail au Maroc Message 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager Bonjour! je viens d'un autre forum (..) mais qui sait, peut-être cela peut vous intéresser? Nous nous expatrions à Casablanca en juillet 2010 et je suis à la recherche d'une personne qu'on appelle plus communément éducateur spécialisé, pour accompagner ma petite fille de 8 ans, ayant des troubles autistiques léger (TEDNS), et une déficience intellectuelle légère, à l'école primaire. Il s'agit de l'assister dans ses apprentissages afin qu'elle puisse participer à la vie scolaire comme les autres enfants.. Le profil d'une psychologue me semble à tout le moins intéressant (!) pour ce type d'accompagnement. Si l'aventure vous intéresse, je serai au Maroc au mois de juin, Au plaisir! Sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |