Soaz · 27 mars 2006 à 23:37 8 messages · 4 participants · 2 928 affichages | | | | 27 mars 2006 à 23:37 Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 1 de 8 · 2 921 affichages · Partager L'association granito de moztaza, qui accueille des enfants polyhandicapés vient de s'equiper d'une salle snozelen et cherche une psychomotricienne ou etuduante en psychomot, ou educ spé pour initier les familles et le personnel a cette technique... avant Aout 2006, date a laquelle la directrice retourne en belgique. merci d'avance. soazig RABIN, ergotherapeute. | | | À: Soaz · 16 avril 2006 à 17:06 Re: Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 2 de 8 · 2 840 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Elodie et je suis étudiante en troisième et dernière année de formation de psychomotricienne, je rêve de partir exercer et faire découvrir ma passion à l'étranger afin de développer la psychomotricité qui est en chacun de nous. Je pensais d'abord au Cambogde car mon ami est Cambodgien mais on m'a répondu que les besoins étaient pour le moment satisfaits. J'ai postulé aussi pour un poste au Gabon, mais on est nombreux à être intéressé. Venant de découvrir votre annonce, je saute sur l'occasion pour vous faire part de ma réelle motivation. Je connais bien le snoezelen car je le pratique depuis 2 ans en tant que stagiaire auprès de personnes âgées polypathologiques et en fin de vie (hopital gériatrique CHRU). J'ai accompagné aussi l'an dernier des enfants polyhandicapés dans cet espace de stimulation sensorielle. Mon stage se déroulait dans une section pour enfants polyhandicapés agés de 2 à 10 ans, d'un IME.
Je ne connais pas le Pérou, je serais ravie de le découvrir.
Elodie.
elodievast@yahoo.fr | | | desole d'avaoir tardé a repondre, j'ai envopyé une copie de ton message a la directrice du centre. a bientot soazig | | | À: Soaz · 25 avril 2006 à 22:17 Re: Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 4 de 8 · 2 799 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien reçu votre répunse !!! MILLE MERCI ! c'est génial.
A bientôt j'espère.
ELODIE | | | À: Soaz · 27 avril 2006 à 20:40 Re: Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 5 de 8 · 2 784 affichages · Partager Bonjour, je suis psychomotricienne depuis 8 ans 1/2, j'ai travaillé auprès d'adultes et d'enfants polyhandycapés pendant 7 ans 1/2 (dont un an en stage) et notamment avec le concept Snoezelen. Mon mémoire de fin d'étude y était consacré. Pouvez vous me donner un peu plus de renseignements à propos de votre demande ? merci, je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt, Ethel. | | | l'assocoation granito de mostaza a un peu plus d'un an et est situee pres d' arequipa au perou Je n'ai pas enormement de details a donner, si vous etes interessee je peux vous envoyer le mail de la directrice qui a monté le projet. L'association qui finance le projet s'appelle FIDESCO je crois. Ils accueillent environs 5 jeunes polyhandicapés ou avec un retard mental, et accompagnent les familles dans un travail educatif et reeducatif. voila, l'assocation souhaite accueilller des benevoles (conditions a voir avec la directrice) pour les accompagner dans les techniques de reeducations snozelen. soazig | | | À: Soaz · 27 avril 2006 à 22:17 Re: Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 7 de 8 · 2 777 affichages · Partager merci pour votre réponse. je veux bien les coordonnées de votre directrice même si je ne cherche pas à faire du bénévolat (plutôt une mission salariée), je serai intéressée d'échanger avec elle. merci et bonne fin de journée, Ethel. | | | À: Soaz · 14 août 2006 à 23:30 Re: Cherche psychomotricienne à Arequipa au Pérou Message 8 de 8 · 2 636 affichages · Partager BONJOUR,
JE SUIS une jeune ergothérapeute et j'été rentré en contact avec vou au moment ou vous recheriez une ergo a arequipa. je viens de terminer ma licence a bxl (santé publique) et j'ai maintenant plus de temps pour organiser mon voyage a Arequipa (janvier+-juin 2007) je ne veux pas vous ennuyer mais je cherche des asso ou projet sympa ds lesqeuls je pourrais m'investir en tant que bénévole je vais envoyer une lettre a luis (votre ancien lieu de travail) pour voir si il ont besoin de qlqn si vous avez d'autres pistes à me don, er ce serai sympa
merci bcp
Céline ( Bruxelles) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |