 |  |  |
 | | | | Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Imousine · 8 janvier 2009 à 9:41 · 11 photos 43 messages · 13 participants · 14 939 affichages | | | | À: Imousine · 20 septembre 2009 à 15:11 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 552 affichages · Partager Bonjour, avant de mettre les pieds au maroc il faut s'assurer qu'on a une tre bonne mecanique car les routes surtout au sud sont assez mauvaises, Aussi je vous conseille de faire vos provisions dans les grandes surfaces et préparer vous meme vos rapas car la qualité des restaurants sur les routes est assez mauvaise et vous pouvez meme finir votre séjour dans une clinique!
Le genre d'objet montré en image est typique des village du sud, mais ca ne m'intresse pas du tout;;; dommage que vous ne pouvez pas se procurer des livres car à ma connaissance lhexagone regorge de bouquinistes et à des prix tres raisonnables;;;en plus je ne cherche pas des livres tres anciens mais seulement des livres d'occasion avec une préférence pour les éditions entre 1900 et 1960..; Mais vous pouvez toujours faire une recherche et peut etre vous pouvez payer une partie des frais de votre future voyage!
Dans tous les cas comptez sur mon aide si votre sejours est maintenu; | | | À: Ifiabd2009 · 20 septembre 2009 à 16:30 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 544 affichages · Partager ****..... bonne mecanique car les routes surtout au sud sont assez mauvaises,.............conseille de faire vos provisions dans les grandes surfaces et préparer vous meme vos rapas car la qualité des restaurants sur les routes est assez mauvaise et vous pouvez meme finir votre séjour dans une clinique! ******
voila un nouveau spécialiste de la désinformation alarmiste.....    et du hors sujet ??? actionnaire de Marjane ?? | | | À: Larab2Crvis · 20 septembre 2009 à 22:20 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 512 affichages · Partager Bonsoir, Pour les deux cadres, abandonné le long d'une maison en cours de restauration dans la montagne, j'ai proposé au propriétaire 600 Dhs (+/- 60 €). Pour le cadenas acheté dans une petite boutique, je suis arrivé à l'obtenir pour 750 Dhs (75 €). Et pour les manuscrits, (j'ignore complètement leurs valeurs), j'ai payé 100 Dhs la page. Mais vendeurs était tous très satisfait de leur transaction et m'ont invités à boire le thé et même un ma invité à manger le couscous chez lui. Edwin | | | À: Ifiabd2009 · 20 septembre 2009 à 22:51 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 507 affichages · Partager Bonsoir, 
Pour les bouquins, je suis désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Ton diagnostique me semble juste mon petit VW est robuste mais il y à des limites, les routes sont vraiment très mauvaises et mon petit VW n'est pas fait pour rouler dans le désert.   
La fin c'est terminé comme tu le dit également 3 semaines à l'hopital avec une inflamation du nerf sciatique qui est sans relation avec les restaurants très peu fréquenté. A bientôt Edwin | | | À: Imousine · 20 septembre 2009 à 22:55 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager  Sans commentaire | | | À: Raoulx · 20 septembre 2009 à 23:32 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 847 affichages · Partager Bonsoir, Désinformation??  Je dois reconnaître que j'ai été bien contant de les trouver les "MARJANE"   Surtout au retour du sud du Maroc. Je ne suis pas un grand buveur de bière, mais un demi après une semaine rôti au soleil, ce la fait du bien  .
 Edwin | | | À: Imousine · 21 septembre 2009 à 8:32 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager Bonjour,
* ***** Pour les deux cadres, abandonné le long d'une maison en cours de restauration dans la montagne, j'ai proposé au propriétaire 600 Dhs (+/- 60 €) Pour le cadenas acheté dans une petite boutique, je suis arrivé à l'obtenir pour 750 Dhs (75 €). Et pour les manuscrits, (j'ignore complètement leurs valeurs), j'ai payé 100 Dhs la page. Mais vendeurs était tous très satisfait de leur transaction et m'ont invités à boire le thé et même un ma invité à manger le couscous chez lui.* ****
il auraient pu t'inviter à la Mamounia !!! Un peu qu'ils étaient satisfait,... une grille neuve 80x60 coute moins de 100 dh dans le moindre souk de campagne. | | | À: Raoulx · 21 septembre 2009 à 12:04 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Je me suis retenu de tout commentaire pour ne pas lui briser son beau rêve. mais quand on aime on ne compte pas | | | À: Raoulx · 21 septembre 2009 à 12:50 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais lui signaler aussi...Moi, c'est le cadenas surtout, j'ai presque fait un bond...Mais bon, on va dire que sa joie compense... Image attachée: | | | À: Tafakara · 21 septembre 2009 à 12:57 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 816 affichages · Partager
EN VENTE DANS NOS MAGASINS SUPER GLU  | | | À: Globerge · 21 septembre 2009 à 13:06 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager 
A ce prix là, c'est la clé des songes, j'espère Image attachée: | | | À: Tafakara · 21 septembre 2009 à 13:13 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager 
A ce prix là, c'est la clé des songes, j'espère 
c est pas la braderie de LILLE ta photos tiens on dirait pourtant  | | | À: Raoulx · 21 septembre 2009 à 13:41 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager Un peu qu'ils étaient satisfait..... et moi aussi....
Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Une grille neuve à 100 Dhs ne m’intéresse pas du tout, par contre une grille avec un passé et un vécu a beaucoup plus de valeur pour moi.
Je suis heureux de satisfaire, car j’ai été ému et choqué par des scènes de pauvreté que j'ai vu et vécu dans le centre du pays.
Edwin | | | À: Imousine · 21 septembre 2009 à 13:47 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
la grille que tu nous a montré est le prototype meme de la grille neuve !! il est meme possible qu'elle n'était pas à jeter (on ne jette rien !!) mais devait servir au nouveau chantier, mais devant ton intéret et ton chéquier, ils n'allaient pas te la refuser.
Mais au moins tu n'as pas été inutile, ils ont du se payer une sacré crise de rigolade,    ça n'arrive pas tous les jours dans le bled ! | | | À: Imousine · 21 septembre 2009 à 13:48 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Un peu qu'ils étaient satisfait..... et moi aussi....
Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Une grille neuve à 100 Dhs ne m’intéresse pas du tout, par contre une grille avec un passé et un vécu a beaucoup plus de valeur pour moi.
Je suis heureux de satisfaire, car j’ai été ému et choqué par des scènes de pauvreté que j'ai vu et vécu dans le centre du pays.
Edwin
sont plus pauvres a present...  | | | À: Tafakara · 21 septembre 2009 à 13:56 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Bonjour, Je vous suggère de pousser la porte d'un antiquaire en France ou en Belgique    . Edwin | | | À: Imousine · 21 septembre 2009 à 14:06 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager " Je vous suggère de pousser la porte d'un antiquaire en France ou en Belgique "
Bonjour,
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison... Image attachée: | | | À: Raoulx · 21 septembre 2009 à 14:16 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 785 affichages · Partager en tous c as je tire mon chapeau car LUI n a pas dit qu il c est fait avoir comme beaucoup il trouve qu il a fait une affaire alors c est le principal | | | À: Globerge · 21 septembre 2009 à 14:28 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager " il trouve qu il a fait une affaire alors c est le principal "
Voilà un bon épilogue qui satisfera tout le monde! Tout est bien qui finit bien... Image attachée: | | | À: Globerge · 21 septembre 2009 à 16:31 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai fais une bonne affaire.
Tapez actuellement "grille fer forgé" sur Ebay.fr Je vous rappel que je n'ai payé que 60 € pour les deux cadres ( et ce ne sont pas des copies), et non (2 X 150 €) ou (2 X 420 €) prix pratiqué sur Ebay et chez nous en Belgique et en France, ne parlon pas de la Suisse pays que je connais bien.
Toujours amicalement  Edwin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |