EveetGaelle · 25 juillet 2009 à 18:43 6 messages · 4 participants · 4 587 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 18:43 Puces de lit au Costa Rica? Message 1 de 6 · 4 580 affichages · Partager on m'a dit qu'il y avait des puces de lit et que je devait m'amener un piquer en plastique et des draps qu'en pensez-vous? aussi qu'est-ce que j'emmène : carte visa ou MC ou $$US ou chèque de voyage? merci | | | J'ai vécu 12 au Costa Rica, dormi dans différents hôtels et cabinas. Je n'ai jamais eu des puces dans mon lit, alors que cela m'est arrivé en gîte rural en France... Ne t'encombre donc pas de choses inutiles. Oui, j'imagine que cela peut arriver, comme partout dans le monde! Pour l"argent: un peu de dollars US en liquide + une carte bancaire (visa ou MC). Les travellers cheques sont souvent synonyme de perte de temps (1 à 2 h facile) dans les banques; Il y a des distributeurs de billets partout. Bon voyage | | | un gros merci... j'ai très hâte, nous partons ce mercredi!!!! Eve | | | Rassure-toi, là où il y a des puces de lit il y a aussi souvent son ennemi naturel, le cafard noir des tropiques (appelé coquerelle au Québec). Donc oublie les puces, tu ne devrais pas connaitre de problèmes pour dormir ! 
Bon voyage !
Bob | | | Bonjour,
je suis tombée par hazard sur votre forum....Je prévois (peut etre!) de partir au costa rica entre le 24 septembre et le 10 octobre. Est ce une période convenable? Pluies?
Merci
a bientot
gaelle | | | Au Costa Rica, pays couleur emeraude et pour cause, il pleut toute l'annee ou presque. Beaucoup en saison des pluies, moins en saison seche. A tout epoque il peut y avoir de la pluie. Cela n'empeche pas de sortir, car il ne pleut pas souvent toute la journee, sauf pendant les temporales (3/5 jours de pluie + ou - continue) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |