Bonjour Monsieur Lévesque,
Bonjour tranquillité:
Nous venon mon épouse et moi, d'arriver de
Manta en utilisant les nouveaux services de Copa, via
Panama. Il est très excellent. Cette période de l'année est chère (vous comprendrez, à cause de l'achalandage). Le vol est super et le service en vol aussi. Lespagnol predominent mais l'anglais est en simultané, et, contrairement aux vols vers us M dès que vous vous embarquez, et selon l'heure, on vous sert un repas ou déjeuner (sandwich). Copa M ous a offert au retour gratuitement un séjour d'une jour de p l us tout compris (hotel 5★, transport, repas) plus un crédit de 400.00 par personne pour le prochain voyage (à l'intérieur de 1 an) interchangeable entre la famille directe: conjoint, fils, mère, père; nous l'avons pris sans hesiter. En Ecuateur les gens sont très chaleureux. Un taxi coute entre 2 et 5 dollars us et beaucoup de locaux s' en servent pour leurs activités quotidiennes. L'essence 40 cent le litre le permets. Nous avons visité la place pour acheter au Miradeur
San José et sommes émerveillés. Si vous n'êtes pas encore allé., je vous encourage à le faire. Je siis à vôtre disposition si d'autres renseigme n ts vous seraient utiles. Bon séjour! !!.
C'est très aimable à vous de me tenir informé. J'aimerais bien avoir de vos nouvelles lorsque vous serez revenu de votre voyage en avril. J'ai lu dans la Presse qu'une nouvelle liaison vers l'
Amérique centrale s'en venait à
Montréal-Trudeau. Elle offrira des vols directs entre
Montréal et le
Panama, quatre fois par semaine, à partir du 3 juin et desservira plus de 55 villes partout en Amérique latine, dont
Quito et
Guayaquil en
Équateur. La compagnie aérienne s'appelle Copa Airlines.
Si c'est possible de faire le trajet plus rapidement, ça aidera à prendre une décision.
Merci encore à vous et bon voyage,
Arlene