je reviens tout d'algerie mon pays mais je suis jamais revenue avec des billets la je souhaiterai les echange mais je c pas ou si vous pouvez me dire ou svp
On peut changer de l'argent dans les bureaux de change - adresses sur le net. Par exemple, hier, un agent de change de Bruxelles affichait les cours suivant : - il donnait 1 euro pour 132 dinars - il donnait 90 dinars pour 1 euro
Natasha3 · 28 mars 2018 à 1:50 · 3 participants · 1 683 affichages
Je suis Algérienne et je voudrai partir cet été en Ukraine pour visiter ce beau pays! En effet, je voudrai savoir si je pourrais renter dans le territoire ukrainien avec un visa Schengen? Merci d'avance
Sof69200 · 5 août 2015 à 2:13 · 4 participants · 1 867 affichages
J'ai cherché un peut sur les autres discussion une réponse a ma question mais je ne trouve pas de cas similaire au mien! Je vous éxplique, je suis un jeune de 20ans, né en france, de pere de nationalité francais (droit du sol, donc né en france) et algerien...
Vouslaw · 12 septembre 2012 à 2:03 · 2 participants · 1 914 affichages
J'ai obtenu ma carte militaire en 2002 en Algérie en donnant à l'administration niveau terminal alors que j'ai été à la fac, en septembre 2004 je suis venu en France et en novembre 2004 j'ai déçu une convocation de la première région militaire"blida"...
Voila je suis francaise d'origine algérienne, j'ai la double nationalité, je dois me rendre a alger pour voir mon ami qui est résident en algerie, dans quel hotel puis je me rendre avec lui, ou bien ou puis je louer un appartement en toute discrétion...
Smalto927 · 31 juillet 2015 à 19:58 · 4 participants · 3 191 affichages
Je compte me rendre en Algérie depuis le Maroc au Mariage d'un amis a oran et puis de oran aller en Tunisie chez des amis puis par la suite rentrer France. Je n'est pas de visa pour rentrer en Algérie mais j'ai mon passeport marocain et français (double...