Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Karima1968 · 23 avril 2014 à 9:48 5 messages · 4 participants · 1 200 affichages | | | | 23 avril 2014 à 9:48 Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Message 1 de 5 · 1 193 affichages · Partager Bonjour a tous voila je suis francaise d'origine algérienne, j'ai la double nationalité, je dois me rendre a alger pour voir mon ami qui est résident en algerie, dans quel hotel puis je me rendre avec lui, ou bien ou puis je louer un appartement en toute discrétion... merci pour votre aide... karima | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karima1968 · 23 avril 2014 à 18:22 Re: Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Message 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais les hôtels refuseront catégoriquement de vous donner une seule chambre, à un couple non-marié musulman ! Rien à voir avec la double nationalité ! Les fiches de police mentionnent le N° de la chambre pour chacun !
La location d'un appartement, c'est assez rare mais il faudrait trouver un particulier qui serait d'accord pour louer à un couple non-marié... donc seule solution, prendre deux chambres dans un hôtel.... sauf trouver un appartement !
LILI | | | À: Tassili · 23 avril 2014 à 19:57 Re: Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Message 3 de 5 · 1 143 affichages · Partager Bonsoir lili Merci pour votre réponse...j'ai contacté quelques agences immobilières pour la location d' un appart et on verra bien... maintenant si parmi vous se trouve une personne louant son appartement de préférence en bord de plage..j'attends vos propositions.. a bientot karima | | | À: Karima1968 · 24 avril 2014 à 3:31 Re: Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Message 4 de 5 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Karima...........Comme il est sur place, pkoi tu ne demande pas a ton ami de s'occuper de la Location?? Bonne Chance................................. | | | À: Karima1968 · 20 mai 2014 à 8:30 Re: Où puis-je me rendre à l'hôtel avec mon ami algérien sur Alger ou alentours? Message 5 de 5 · 940 affichages · Partager bon si tu etais a oran je peux me debrouiller et de te trouver un appartement.........sauf a alger aucune idée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |