A Muang Ngoi nous avons ressenti une secousse modérée hier matin. Visiblement un toit effondré à la frontière Thaïlandaise. Aucune information sur le Laos. Peut-être d'autres voyageurs plus près pourront témoigner ?
Cyrielle74 · 9 septembre 2016 à 6:40 · 4 participants · 639 affichages
Actuellement au Viêtnam, je prévois de passer la frontière terrestre laotienne à Lao bao à la fin du mois. Le visa laotien est de 30$ officiellement, mais je voulais savoir si je dois m'attendre à un prix supérieur (j'ai entendu dire 40$)... Des expériences...
Ange72 · 25 mars 2017 à 17:20 · 8 participants · 2 715 affichages
Peux t on avec une moto de location louée au laos ou Thaïlande traversé la frontière nord Laos / nord Thaïlande? J ai trouvé des infos ou site de location sur la toile qui se contredisent L un de vous le aurez fait récemment? Si cela est possible de l...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà passé cette frontière depuis le Laos vers Chiang Khong en Thaïlande? est- t'elle aussi simple qu'à Paksé ou Vientiane? Avez-vous déjà fait le trajet en moto depuis Luang Prabang? Peut-on mettre une moto sur les bateaux...
Je vais de la Thailande au Laos par voie terrestre. Je rentre par la frontière de Nong Kai en Thaïlande. Actuellement le visa (tampom) accordé à la frontière est il pour un séjour en Thailande de 15 jours ou 30 jours??? Je sais que cela a beaucoup changé...