Yann · 11 janvier 2005 à 7:48 11 messages · 5 participants · 2 902 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 7:48 Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 1 de 11 · 2 881 affichages · Partager Bonjourà tous,
pas bien sûr que l'un d'entre vous s'y soit rendu, m'enfin je tente quand même...Pulau gemia en Malaisie sur la côte Est, est ce que l'un d'entre vous connait?
merci
yann | | | À: Yann · 12 janvier 2005 à 9:24 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 2 de 11 · 2 857 affichages · Partager salut gemia est une minuscule ile a coté de kapas. tu en fais le tour en 2 heures en snorkeling en y croisant moults requins, entre autres. il y a juste un hotel cher et un bon resto. à faire dans la journée depuis kuala terrenganu. l'agence de voyage pink anchorage, au rez de chaussée de l'hotel du même nom (bonne adresse) nous y a organise un trip nickel en 2003. fred | | | À: Fatfreddy · 12 janvier 2005 à 17:58 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 3 de 11 · 2 848 affichages · Partager  merci... kapas ne mérite pas mieux que d'y passer une journée ?
et Tenggol plus au sud, tu connais ? en dessous de kuala Terrangganu que pourrais tu me conseiller de découvrir...cette ville à l'air assez sympa.
merci
yann | | | À: Yann · 13 janvier 2005 à 7:51 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 4 de 11 · 2 828 affichages · Partager Si j'ai bien compris le message de FatFreddy, c'est de Gemia qu'il parle, pas de Kapas, nettement plus grande. | | | À: Yann · 13 janvier 2005 à 12:41 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 5 de 11 · 2 816 affichages · Partager Le lac Kenyir à une heure de route de Kuala Terengganu vaut vraiment le coup. Quelles couleurs! Mais attention, il faudra y aller en taxi, et les promenades sur le lac sont ruineuses si on est seul. | | | À: Lepiaf · 13 janvier 2005 à 18:03 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 6 de 11 · 2 803 affichages · Partager oui c'est de Gemia dont il est question, ça a l'air paradisiaque, peu fréquenté mais assez cher...je verrais bien sur place...
@ +
yann | | | À: Yangguizi · 13 janvier 2005 à 18:08 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 7 de 11 · 2 800 affichages · Partager Merci shanghaipat....j'ai bien évidemment lorgné sur kenyir mais je pensais uniquement me rendre sur le lac Chini.....c'est fréquenté en été Kenyir ? j'ai la sensation que plus on bouge vers le sud et moins la fréquentation touristique est importante, je me trompe ?
yann | | | À: Yann · 13 janvier 2005 à 18:20 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 8 de 11 · 2 796 affichages · Partager  ..... Non...... | | | À: Alan · 13 janvier 2005 à 18:37 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 9 de 11 · 2 790 affichages · Partager je me disais " pourvu qu'il rate ma question, pourvu qu'il la rate...." rien ne t'échappe....j'ai quelques bons tuyaux choppés par ci et par là, j'ai hâte d'y aller....ça va être fantastique  
Bon vent à toi amigo | | | À: Yann · 14 janvier 2005 à 15:01 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 10 de 11 · 2 757 affichages · Partager J'étais allé sur le Lac Kenyir en octobre, et l'ai eu quasiment pour moi toi seul, c'est sans doute ce qui a contribué à mon "coup de foudre". Mais il parait qu'en saison touristique il est noir de monde et qu'il y a une circulation de bateau très dense. Ce site en été risque donc peut-être de ne pas te donner une très bonne impression. | | | À: Yangguizi · 15 janvier 2005 à 11:03 Re: Pulau Gemia en Malaisie sur la côte Est Message 11 de 11 · 2 680 affichages · Partager je suis convaincu de la beauté du lieu mais l'époque à laquelle je me rends en Malaisie, je préfère malheureusement faire l'impasse......merci pour tes infos | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |