re-bonjour, je suis tjours et encore a
Malacca au coeur de little China que j aime tant et au sein de laquelle je me sens comme un poisson dans l eau... poisson rouge bien entendu !!!
je ne sais plus ou donner de la tete a propos de KK car une VF il y a qques jours 2crit que c est la bonne saison pour le snorkelling, loin des cotes je prefere, dans le meme temps l agence ici me dit qu il pleut et que la meilleure periode est le mois d avril
ainsi je ne sais que faire car mon activite favorite est jalan jalan accoutree de mon masque tuba et palmes et qu apres cette forte chaleur a
Malacca et tout ce remue meninges grace au choc culturel j aimerai retourner a une vie d antant cad... marine !
peux tu me donner des infos precis ou aller ou me poser ou trouver un hotel, une guest ou je puisse laisser mes objets de valeurs, argent + documents sans etre stressee ensuite j irai a
Sepilokj attends ta reponse amicale, comme a l accoutumee, !!, et je prends un billet airasia pour KK
je suis tres heureuse d etre en
Malaisie, c est un pays qui me plait de plus en plus et j y vais regulierement depuis pres de 20 ans ! la diversite culturelle, la population multiethniaue y est pour bcp !
bon j arrete la mon bavardage en attendant de te lire...