Punaises de lit en Corse? Isaelle1 · 24 juillet 2012 à 18:12 7 messages · 3 participants · 2 801 affichages | | | | 24 juillet 2012 à 18:12 Punaises de lit en Corse? Message 1 de 7 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à 2 pour 17 jours sur le GR 20 au mois d'août. Nous avons décidé de dormir dans les refuges. Seulement voilà, il paraît que les punaises de lit y règnent encore. Avez-vous des infos datant de cette année (2012), des conseils ? Les tentes louées sur place (en 2012) sont-elles aussi infestées ? Il paraît qu'il existe des répulsifs mais sont-ils efficaces ? Je vous remercie pour vos retours sincères et clairs... est-ce supportable ?
Bonne soirée !! I | | | À: Isaelle1 · 24 juillet 2012 à 20:56 Re: Punaises de lit en Corse? Message 2 de 7 · 2 735 affichages · Partager le rosé corse chasse les punaises de lit | | | À: Lindoudou · 25 juillet 2012 à 17:56 Re: Punaises de lit en Corse? Message 3 de 7 · 2 672 affichages · Partager Oh, Lindoudou, le vin de Corbière les chasse aussi mais il attire les mâles (je fais allusion à l'AOC Corbière Cellier des Demoiselles)  De très bons vins vers chez toi...
Oh punaise ! Selon certains qui ont fait le GR cette année, moins de punaises de lit dans les refuges et encore moins sous les tentes. Je ne connais pas de recette mais il existe des aérosols. J'ai vu des gens mettre une couverture de survie entre le lit et leur sac à viande : efficace ? | | | À: Chnoupi · 25 juillet 2012 à 21:41 Re: Punaises de lit en Corse? Message 4 de 7 · 2 657 affichages · Partager merci pour le gentil mot sur nos gentils vin.En rosé, nous c'est Etang des Colombes, hmmm, sans abus, l'alcool est dangereux pour le permis
des punaises j'en ai eu en voyage, c'est terrible, ça gâche tout et on ne peut rien faire
en Asie on ma dit qu'elles n'aimaient pas le gingembre???A essayer! | | | À: Lindoudou · 25 juillet 2012 à 22:04 Re: Punaises de lit en Corse? Message 5 de 7 · 2 647 affichages · Partager Ce rosé, c'est pas du "gris de gris" ? Gaffe (ou pas) au gingembre dans les lits, c'est aphrodisiaque ! | | | À: Chnoupi · 26 juillet 2012 à 9:38 Re: Punaises de lit en Corse? Message 6 de 7 · 2 630 affichages · Partager non, ici c'est du rose de rose 
" gingembre dans les lits, c'est aphrodisiaque", alors c'est bon pour la démographie? | | | À: Lindoudou · 26 juillet 2012 à 12:40 Re: Punaises de lit en Corse? Message 7 de 7 · 2 625 affichages · Partager Eh oui, c'est bon pour ça : en terme de statistique, on appelle ça la "copulation active" | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |