| Le Puy - Compostelle en camping-car Catipi · 29 avril 2017 à 9:05 3 messages · 3 participants · 2 297 affichages | | | | 29 avril 2017 à 9:05 Le Puy - Compostelle en camping-car Message 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager Bonjour a tous je prepare pour 2018, mon pelerinage a moi vers compostelle en camping car. Je voyage seule et ai 59 ans. Quelles etapes me conseiillez vous ou deconseillez? Quels stationnements, ? je prevois une marche a chaque etape autour du site ou je m arreterai suis preneuse de tous vos conseils et vous en remercie d'avance | | | À: Catipi · 30 avril 2017 à 17:41 Re: Le Puy - Compostelle en camping-car Message 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Bonjour Pour le stationnement je peux te conseiller l'application CCI V3 sous Android, le site Web est campingcar-infos.com | | | À: Catipi · 7 mai 2017 à 13:39 Re: Le Puy - Compostelle en camping-car Message 3 de 3 · 2 178 affichages · Partager Bonjour Cathy Nous l'avons fait l'an dernier depuis Hyères via l’ Espagne. Tout dépend la taille de ton véhicule. Tu as une base de données des aires de stationnement et de services sur "Camping Car Infos" que tu peux imprimer, qui est à jour et vérifiée. Bonne préparation. Bernard | Discussions similaires sur l'Espagne et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |