Bobbydu · 15 septembre 2015 à 11:17 4 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 11:17 PV Stationnement Valladolid Message 1 de 4 · 1 087 affichages · Partager Bonjour, j'ai une question concernant la loi en vigueur, je me suis malheureusement pris une amende de stationnement le 31/08/2015 à Valladolid, les sujets actuels sur les forums ne sont pas tous récent et clairs, qu'est ce que je risque si je ne règle pas cette contravention (90 euros !) ? Et comment payer ? sur quel site ?
Merci d'avance Cordialement | | | Tu fais le mort d'abord.En général ce sont que les infractions "en conduite" qui sont suivis vers l'étranger | | | OK merci pour votre réponse
En attendant une éventuelle relance à mon domicile, n'y a t'il pas un risque de majoration de l'amende ? Merci | | | Cool.ça gâche les vacances ce genre de soucis Il m' est arrivé là même chose, je n'ai toujours rie reçu | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |