Infos sur la Qatar airways? Geott · 26 juillet 2005 à 11:50 9 messages · 8 participants · 4 253 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 11:50 Infos sur la Qatar airways? Message 1 de 9 · 4 244 affichages · Partager bonjours!!!! c'est urgent! aujourd'hui il y a un billet pour bangkok vraiment pas cher avec qatar airways!!! qu'est ce que vous pensez de cet compagnie??? | | | À: Geott · 26 juillet 2005 à 15:09 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 2 de 9 · 4 225 affichages · Partager  j'ai pris cette compagnie pour aller au sri lanka : aucun problème, super service, avion spatieux et en bon état!!! bon voyage sylvie | | | À: Lapouline · 27 juillet 2005 à 10:58 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 3 de 9 · 4 209 affichages · Partager merci pour cette reponse reconfortante, parce que les billets sont arrivé ce matin!!! | | | À: Geott · 27 juillet 2005 à 11:24 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 4 de 9 · 4 207 affichages · Partager ils achètent des nouveaux airbus au bourget, pour remplacer ceux qui ont 5 ans d'ancienneté... Je pense que c'est une des compagnies pour laquelle, la flambée des cours du pétrole est une bonne nouvelle! | | | À: Geott · 29 juillet 2005 à 18:23 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 5 de 9 · 4 172 affichages · Partager bonjour,
super service même en éco.... tous les avions sont neufs..... regardes les prix en agences de voyages à BKKK, le prix AR en classe bizz est peut être - cher que ton billet acheté en France
bon vol, | | | À: Yves17 · 15 août 2005 à 21:16 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 6 de 9 · 4 106 affichages · Partager Bonjour, cette compagnie est tout simplement extraordinaire. Je suis parti avec Qatar Airways pour aller à Bankok en octobre 2004. Service IMPECCABLE | | | À: Geott · 15 août 2005 à 23:39 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 7 de 9 · 4 099 affichages · Partager  salut à toi ! je suis partie à bkk en septembre dernier avec la QATAR...escale à doha pas trop longue et super service à bord même pour l'éco (t'as même droit à une tite pochette avec des chaussettes !!! so class  ) franchement nickel en plus pas trop de turbulences ! buen viaje | | | À: Geott · 16 août 2005 à 11:28 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 8 de 9 · 4 087 affichages · Partager bonjours!!!! c'est urgent! aujourd'hui il y a un billet pour bangkok vraiment pas cher avec qatar airways!!! qu'est ce que vous pensez de cet compagnie???
salut,
combien tu l'as payé ton billet sur BKK avec quatar ?
Merci | | | À: Geott · 17 août 2005 à 23:34 Re: Infos sur la Qatar airways? Message 9 de 9 · 4 052 affichages · Partager Ma réponse arrive surement un peu tardivement... Je suis partie à 2 reprises avec Quatar Airways et c'est la meilleure compagnie que j'ai prise tant au niveau du confort, que de l'accueil (surtout pour les enfants, j'ai une petite fille de 5 ans). Vraiment très bien comme compagnie. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |