J'ai essayé plusieurs fois de joindre la compagnie cette semaine mais toujours ce fameux "Toutes nos lignes sont occupées. Rappelez plus tard."...
Vous êtes un marrant vous.
Vous voulez leur demander quoi? "Au fait, le truc sur votre site sur la vérification des cartes de paiement, c'est bidon?"
Vous espérez quoi comme réponse "Oui monsieur, c'est juste pour foutre la trouille à nos clients, mais en fait on ne vérifie jamais"?
Je vais essayer une dernière fois, et après je laisse tomber:
Qatar peut vous demander la carte qui a servi au paiement, et ce d'autant plus que celle-ci n'est pas à votre nom (les conseilleurs ci-dessus du genre "on ne me l'a jamais demandé alors forcément ils ne la demandent jamais" ont probablement utilisé une carte à leur nom, ce qui rend les contrôles moins probables.
Est-ce clair?
P.S. : Le porteur de carte peut à tout moment se rendre chez QR avec la carte qui a servi au paiement et une pièce d'identité pour faire valider le paiement.