Donc aucune chance de se faire contrôler la CB en cas d'enregistrement en ligne???
Comment vous expliquer que si?
Je ne comprend plus rien il y a tout et son contraire...
Si je m'enregistre en ligne qui va contrôler ma carte à l'aéroport? Un hôtesse avant de rentrer dans l'avion?
PS: Je voyage sans baguage en soute !
Et alors? Les conditions de vente sont les suivantes:
Paiement par carte bancaire
Si vous achetez votre billet par carte bancaire sur qatarairways.com, le titulaire de la carte bancaire doit faire partie des personnes qui voyagent. Les détails de la carte bancaire sont conservés dans un environnement sécurisé et transférés par l’intermédiaire d’un système approuvé au niveau international. Nous acceptons les trois cartes bancaires principales : Visa, MasterCard et Diners Club.
La carte bancaire utilisée pour le paiement doit être présentée au moment de l’enregistrement.
QATAR AIRWAYS se réserve le droit de refuser l’embarquement ou de recouvrer une caution (en numéraire ou avec une autre carte bancaire) si la carte utilisée à l’origine pour l’achat ne peut pas être présentée par le titulaire de la carte au moment de l’enregistrement ou lors du retrait des billets.
Aprés tout, vous pouvez essayer de ne pas avoir la carte avec vous. On pire on vous refusera l'embarquement et votre billet sera perdu. Ce n'est pas si grave!