J'ai dit rarement... et les excès de zèle oui ça arrive !
Si cela devrait arriver j'opterai pour un changement de comptoir d'enregistrement dans ce cas !
Si tu as la photocopie de la carte + un relevé bancaire à ton nom je ne vois pas où est le problème... il pourrait très bien l'avoir perdu ou voler comme je dis... il suffit de discuter et d'expliquer... de toute façon le billet est payé et encaissé !
Au pire du pire... mais vraiment le pire du pire... il imprime en ligne son billet et voyage sans enregistrer de bagage... il ne contrôle pas les cartes de crédit à l'embarquement !
PS les banques déconseillent l'utilisation des cartes virtuelles pour ce genre d'achat connaissant ce problème de présentation carte de l'achat
Le mal est fait ! Il s'en ai rendu compte après !
Personnellement je la jouerai discret. Je n'ai eu qu'une seule fois (en Asie) un contrôle de CB.
Et honnêtement je ne pense pas qu'il m'aurait refusé l'embarquement avec ce prétexte...
Tu l'as payé sur le site de la compagnie ou via un site type ebooker, expedia lastminute... ?