Enregistrement des bagages pour une escale de vingt-quatre heures à l'aéroport de Doha? Kawak86 · 20 octobre 2010 à 19:01 2 messages · 1 participant · 3 170 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 19:01 Enregistrement des bagages pour une escale de vingt-quatre heures à l'aéroport de Doha? Message 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais effectuer un BKK-DOH et 24h plus tard un DOH-GVA. Vous comprendrez que j'aimerais bien récupérer ma valise puis la réenregistrer à DOH le lendemain. Nous avons choisi, cette correspondance pour profiter un minimum de l'escale, de toute façon obligatoire.
Est-ce possible? Il suffit simplement de demander à BKK?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kawak86 · 20 octobre 2010 à 19:43 Re: Enregistrement des bagages pour une escale de vingt-quatre heures à l'aéroport de Doha? Message 2 de 2 · 3 135 affichages · Partager Euh pourquoi avoir déplacer mon sujet dans cette rubrique? Il était parfaitement à sa place dans compagnies aériennes! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |