si votre Nice-Doha-Kuala Lumpur est sur un seul billet, pas de soucis, meme si vous loupez votre vol la compagnie vous rebookera sur le vol suivant. Apres si vous devez absolument etre à Kuala Lumpur le jour suivant à 8h45 c'est peut etre un peu risqué..
Nous avons un transit de 1h45 et nous avons des doutes de pouvoir prendre notre transit....40 minutes...partez dans l'idée de manqué le vol et de prendre le suivant (probablement 12h plus tard) si vous y arriver tant mieux!
40 mn c'est vrai que c'est juste surtout s'il y a un retard au départ de Nice, en plus à Doha on prend une navette pour rejoindre le terminal (sauf changement récent). De toute façon on t'attend à l'arrivée et si le retard est trop important tu prendras l'avion suivant, si Qatar t'a vendu le billet de bout en bout c'est qui'ils savent ce qu'ils font.
Je voyage avec Qatar Airways de: Paris à Doha puis de: Doha à Kuala Lumpur Je n'ai que 40min pour changer de transit! Est ce suffisant? Compagnie la compagnie s'arrange t'elle pour les passagers du vol Paris-Doha puissent embarquer dans le vol pour KL...
Je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante. Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways merci pour votre aide soizic
J'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion. Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols... ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour...
Nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher...
VOYAGE POUR ADDIS ABEBA. Après plusieurs réflexion etrecherche j’ai donc décidé de prendre mon billet d’avion pour Addis Abebaauprès de Quatar Airway. En effet le premier réseau qui m’aencouragé de prendre QR, c’était le prix. Lorsque j’ai comparé le...