Bonjour,
Voila j'ai réservé des billets d'avion pour l'
Inde avec
Qatar Airways et je me suis aperçu que j'avais indiqué mes 2 prénoms dans la case "Prénom" pour réserver les billets en ligne.
En effet, la compagnie ne demande que bien plus loin d'indiquer le 2e prénom ce que je ne pouvais deviner à l'avance, j'avais donc mis les 2 par sécurité dès le début.
Je voulais donc savoir si cela pouvais poser problème à l'embarquement d'avoir mes 2 prénoms et non mon prénom d'usage d'une part et le 2e prénom d'autre part ??
Merci d'avance pour vos réponses =)