Transfert à l'aéroport de Doha Stana · 18 avril 2009 à 20:41 3 messages · 2 participants · 5 592 affichages | | | | 18 avril 2009 à 20:41 Transfert à l'aéroport de Doha Message 1 de 3 · 5 576 affichages · Partager bonjour,
je pars en vacance aux maldives en juillet 2009 je pars de cdg via doha ( qatar airways) ensuite malé et hydravion jusqu'a meemu hotel hakuraa huraa ma question : comment se passe le transfert a doha ?? faut il récuperer ces bagages pour le changement d'avion ? je n'ai jamais voyagé avec escales et je ne connais pas trop le systeme de transit j'aimerais etre renseigné par des gens qui ont fait ce voyage si possible merci beaucoups de vos réponses car j'ai vraiment peur de ne pas trouver mon chemin | | | À: Stana · 19 avril 2009 à 19:42 Re: Transfert à l'aéroport de Doha Message 2 de 3 · 5 548 affichages · Partager Je prends presque tout le temps la compagnie Qatar Airways et si vous avez un billet Paris - Malé avec la Qatar avec une escale à Doha : c'est au départ de CDG Roissy qu'il vont mettre une étiquette sur votre bagage de votre destination finale et vous n'aurez pas à récupérer votre bagage à Doha, et vous changerez quand même d'avion. Pour le transit ne pas s'inquiétez : tous les 20 mètres il y a des agents de la Qatar pour vous renseigner (ce n'est pas Roissy !) bon voyage à vous | | | À: Gerdan · 19 avril 2009 à 21:28 Re: Transfert à l'aéroport de Doha Message 3 de 3 · 5 539 affichages · Partager très grand merci pour cette réponse rassurante je me sens déjà mieux très bonne soirée | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |