Thewillroad · 21 juin 2009 à 0:13 9 messages · 4 participants · 4 910 affichages | | | | 21 juin 2009 à 0:13 Vol Paris- Manille avec escale à Doha: nécessité du visa de transit? Message 1 de 9 · 4 891 affichages · Partager BONJOUR
EN SEPTEMBRE. JE FAIS ESCALE A DOHA LORS D 'UN VOL PARIS / MANILLE AVEC QATAR AIRWAYS
ET JE VOULAIS SAVOIR SI. JE DOIS A AVOIR UN VISA DE TRANSIT POUR REPARTIR ?
MERCI A BIENTOT
WILL | | | Bonjour,
Pourquoi cette idée ?
Michel | | | THEWILLROAD tu pars quand exactement ? car je pars le 8 septembre avec idem une escale à Doha avant Manille ! qui sait on sera peu être dans le même avion ! | | | bonjour ;
je pars le 1 SEPTEMBRE !!!!
will | | | dommage ! si tu as l'occaz tu me diras comment ça s'est passé le vol avec quatar :D moi j'emménage à Manille pour plusieurs années !!! | | | OK PAS DE SOUCIS ? tu vas faire quoi las bas, BOSSER ? | | | je suis marié à une Filipina et nous vivions en France et avons décidé de partir vivre à Manille. Etant gérant d'une EURL de webdesign en France je vais donc continuer de travailler pour mes clients français depuis labas comme je le faisais lorsque je vivais au japon !!! | | | ah ok, moi aussi je vais las bas pour retrouve rma fiance et sa famille originaire de Negros Occidentale nous sommes pas encore marrie ; mais ca ne serais l' etre dans peux de temps on preparent les papiers !!!! a plus bonne journee will | | | Bonjour,
je suis Phil et je dois me rendre à Manille d'ici la fin d'année, j'aimerai bien avoir un contact Français là bas. Je serais à Paranaques pour 3 semaines je pense, ma compagne y habite. Je suis de Grenoble et ancien Parisien.
Je vous souhaite une bonne installation là-bas.
Phil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |