Qualité des compagnies aériennes grecques? Verpi · 13 août 2012 à 11:47 9 messages · 6 participants · 2 120 affichages | | | | 13 août 2012 à 11:47 Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 1 de 9 · 2 116 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir ce que penser de la qualité ; fiabilité, sérieux et service des compagnies de transport avion greques : Aegean Airlines, Olympic Air, en particulier ainsi que les autres éventuellement Sont elles recommandables ? Merci et bien cordialement à tous. | | | À: Verpi · 13 août 2012 à 12:21 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 2 de 9 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris l'une et l'autre, sur des vols domestiques, au mois de mai dernier et je n'ai rien trouvé à redire. Ponctuelles, avions propres, personnel souriant et prix compétitifs. Tout à fait recommandables, l'une comme l'autre. | | | À: Verpi · 13 août 2012 à 17:30 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 3 de 9 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
Même avis. Au départ de Paris, Aegean a un service un peu meilleur que celui d'Air France, avec un repas chaud proposé. Les avions sont neufs (3 vols en juillet 2012). Quant à Olympic, les avions peuvent être vieillots, mais bon, les vols sont courts. (vol Rhodes Kastellorizo en juillet). | | | À: Katergo · 15 août 2012 à 19:35 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 4 de 9 · 2 010 affichages · Partager Merci ; c'est gentil | | | À: Eze · 15 août 2012 à 19:39 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 5 de 9 · 2 010 affichages · Partager Merci c'est gentil Cdt. | | | À: Verpi · 16 août 2012 à 13:18 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 6 de 9 · 1 982 affichages · Partager Salut, L'aviation grecque est un service bien rodé, ce ne sont pas les dérives de l'état grec qui perturbe le service des compagnies privées. Les compagnies ont des services qui depuis longtemps sont supérieures à bien des compagnies de grand pays. De plus la Grèce a un service intérieur très important de par le nombre d'îles dans le pays, mais aussi de par la topographie montagneuse du pays qui sépare les villes non pas en km de routes mais en heure de route bien souvent. Embarque sans problème, les compagnies sont plus sure que bien des compagnies charters internationalement connus...
Amitiés
Ioannis | | | À: Verpi · 19 août 2012 à 10:50 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 7 de 9 · 1 927 affichages · Partager Bonjour Verpi,
Aegean est une excellente compagnie avec un très bon service. J'ai voyagé 5 ou 6 fois avec eux sans aucun souci. Les prix sont très corrects aussi. | | | À: Melliane · 19 août 2012 à 15:16 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 8 de 9 · 1 916 affichages · Partager Bonjour et MERCI ; ainsi qu'à Attique, vous etes gentils. | | | À: Katergo · 4 février 2018 à 13:41 Re: Qualité des compagnies aériennes grecques? Message 9 de 9 · 854 affichages · Partager Bonjour; vous avez aimé Kastellorizo ? On a programmé une nuit là bas avec un circuit PAR/ATH/RHO/KZS/RHO/ATH/PAR :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |