Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande? Patla · 30 septembre 2006 à 16:33 4 messages · 4 participants · 1 484 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 16:33 Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 484 affichages · Partager Je compte me rendre en thailande en juillet 2007.Pouvez vous me dire à quel moment il est le plus judicieux d'acheter ses billets? Agence de voyage ou internet, conseillez moi par avance merci des bons plans | | | À: Patla · 30 septembre 2006 à 16:54 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande? Message 2 de 4 · 1 474 affichages · Partager Je te conseille de voir les 2 car, bien qu'Internet propose des prix vraiment attractifs, les agences traditionnelles peuvent aussi trouver des places à des prix abordables. Et surtout, l'agence traditionnelle offre plus d'avantages : tu peux prendre un billet modifiable ou remboursable pour qques euros de plus et ce n'est pas negligeable car, second conseil : prends ton billet le plus tot possible 
Qques sites web pour trouver des billets pas chers : www.easyvoyage.com voyages.kelkoo.fr/...1_billet_davion.html
Bons préparatifs | | | À: Patla · 30 septembre 2006 à 17:32 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande? Message 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager je te conseille de le réserver et sans tarder et sur le net sur un site comme bourse des voyages com. Au fur et mesure les prix grimpent. En ce moment tu as des prix dans les 700€ au mois de mai ca peut grimper jusqu'a 2000€ et après c'est complet | | | À: Mi7 · 30 septembre 2006 à 17:49 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 448 affichages · Partager il faut attendre au moins jusqu'en novembre 2006 car cette compagnie n'ont pas mis leurs tarifs pour la période avril 2007-septembre 2007 (je pense à thai airways-ethiad etc.....)
je recommande pour un séjour l'agence de voyage, en revanche si vous ne prenez qu'un billet, je recommande internet | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |