|  |  |
 | | | | Quand acheter les billets pour Cuba? Baudy · 26 septembre 2010 à 1:04 7 messages · 5 participants · 4 090 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 1:04 Quand acheter les billets pour Cuba? Message 1 de 7 · 4 077 affichages · Partager Bonjour, j'en suis à mon premier voyage, à Holguin, Cuba, fin janvier 2011. J'aimerais savois s'il est préférable d'acheter mes billets en ce moment ou si j'attends s'il risque d'avoir une baisse de prix substantielle. Si je me fie à mon agence de voyage, il n'y aurait pas de baisse de prix. J'envisageais le Mexique ou la République mais la différence de prix est énorme. De plus, ceux qui ont déjà été à Holguin pendant cette période, j'apprécierais vos commentaires. Merci | | | À: Baudy · 26 septembre 2010 à 16:19 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 2 de 7 · 4 040 affichages · Partager moi jy suis aller en jan.2010 du 11 au 25 et tres belle temperature et chaud en 25 et 32 degree moi si le prix te va achete sinon tu peut attendre mais c est toujour risque que sa monte ou que sa decendre claude | | | À: Tilou · 26 septembre 2010 à 16:47 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 3 de 7 · 4 020 affichages · Partager Merci pour ton information, je pourrais avoir le billet à 625.00, d'après toi, c'est dans les prix, à Guardalavaca. | | | À: Baudy · 26 septembre 2010 à 17:26 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 4 de 7 · 4 016 affichages · Partager C'est une période achalandée. Si tu ne te préoccupe pas de quel hôtel tu va, tu peux attendre un dernière minute vers le début janvier.
Si tu veux un hôtel en particulier, ça me semble un bon prix pour cette période de l'année. | | | À: Baudy · 26 septembre 2010 à 17:37 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 5 de 7 · 4 015 affichages · Partager bonjour, pour répondre a ta question, moi j'achète toujours a la dernière minutes, il faut regarder souvent dans le moi qui suit ton départ et tu achète a ce moment au prix qui te convient. moi je pard pour le 30 septembre 2010 dans qu'elles jours et j'ai payé 308.00$ pour une semaine tous inclus, et ma cousinne elle a acheté en juillet pour la même section pour 590.00$ donc fait le choix. ces vrai que des fois il peux remonter mais il baisse toujours a un moment donné, il faut regarder souvent comme je te l'ais conseiller. moi ça fait 4 fois cette année que j'y vais a la même place et j'adore cet endroit. les goûts pour chacuns s'ont différents, moi je suis toujours a la section bungalows et ces très bien propre et acceuillant. tu va bien t'amuser et les gens très sympathique. la plage très belle propre et savoureuse. les bars sur la plage qui ne font pas partie de l'hôtel ces bien aussi ta consommation varie entre bière est de un pesos ou drink pour deux pesos ch. avec de la musique si tu aime avoir du fun ces l'endroit ou rester. et la roca la discothèque de la place pas a l'hôtel est de trois pesos pour la rentré et deux consommation gratuite avec soit deux bières ou un drink la musique est super mais ces jeunes mais ces le fun assuré. moi j'ai des amis de cuba et je vais au centre ville de holguin avec eux et je vais dans une discothèque pour les cubains non touristique, qui s'appel le cabaret nocturno il y a un show avec des danseurs comme a rio et après le show terminé la musique fait place au plancher de danse je sais que a l'hôtel il font cette activité pour 25 pesos que tu visite holguin et le transport et l'entré inclus avec le show. a toi de décidé et si le coeur t'en dit fait l'activité des dauphins super innoubliable vraiment une bonne chose. au plaisir de te redonnés des conseilles. bye nada | | | À: Cubabucanero · 26 septembre 2010 à 18:09 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 6 de 7 · 4 011 affichages · Partager moi je pard pour le 30 septembre 2010 dans qu'elles jours et j'ai payé 308.00$ pour une semaine tous inclus, et ma cousinne elle a acheté en juillet pour la même section pour 590.00$
Tu est dans la saison morte, j'ai 2 semaines pour 700.00$ jeudi et c'est normal. C'est le même prix que l'an dernier à la même date, et j'ai acheté 1 semaine à l'avance. Mais je vérifie toutes les semaines. Il y a 3 mois le même voyage était 970.00$. Par contre je sais qu'en septembre après la rentrée et octobre, ça baisse toujours à 700.00$.
Fin janvier, comme je l'ai dit, tu prends ce qu'il reste en dernière minute. Si le choix d'hôtel t'importe peu.
Si tu veux 1 hôtel précis, tu achète maintenant. Il est sûr que si tu veux 1 hôtel spécifique, ça sera plus de 625.00$ en janvier. | | | À: Baudy · 25 octobre 2010 à 1:03 Re: Quand acheter les billets pour Cuba? Message 7 de 7 · 3 752 affichages · Partager bonjour moi et mon tchum nous allons a cuba toute les hivers nous choisissons les date de vacances et j'achete derniere minute le choix est moins varié mais tout les ans nous allons dans un 4 etoiles pour moin de 700$ donc motier prix des autres voyageurs a la meme hotel si tu as un peu legout du risque attant ca vaut le coup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |