10 janvier 2013 à 16:37
propose 1 ou 2 places Albertville (73) vers Maroc fin janvier 2013 bonjour,
je pars pour un voyage en camping-car (plus d'un mois et demi), jusqu'au sud
Maroc;
j'ai donc 1 à 2 places disponibles dans mon camping-car (
uniquement pour le trajet aller partiel ou complet entre la savoie et le sud Espagne ou le nord Maroc) (sauf accord ultérieur pour un trajet intra-
marocain)
je peux faire un "crochet" pour prendre le, les, (la) voyageur (se)(es) entre Albertville et la frontière espagnole (à condition que cela ne fasse pas des centaines de km!!)
mes dates : entre le 28 et le 31 janvier 2013
mes conditions : une
participation
financière modique à définir pour les frais de route, une personne ou un couple convivial(e), tolérant(e), laïque, sans prise de tête, de bonne humeur, pouvant éventuellement conduire un CC (permis B), participant à la vie à bord (repas, rangement,
ménage
etc...)
durée du trajet savoie-maroc : environ 3 jours ou moins si relais conduite
possibilité de dépose à
Ceuta,
Casablanca,
Rabat etc...sur la route vers
Agadir
, petites bifurcations possibles
merci de me contacter au 06 81 34 78 85
a bientôt