Atalie83 · 20 juillet 2018 à 13:09 4 messages · 3 participants · 903 affichages | | | | 20 juillet 2018 à 13:09 Quantité autorisée de cigarettes à emmener avec soi de France vers le Cambodge / Laos Message 1 de 4 · 903 affichages · Partager Bonjour, je me rends au Cambodge, Laos à la fin du mois : Paris- Hanoi- Ventiane- Phnom Penh. Je suis en train de préparer mes valises. Etant fumeuse (oui, je sais ce n'est pas bien!), je souhaiterai emmener des cigarettes de la marque que je consomme. Pourriez-vous me renseigner sur la quantité de cigarettes que je peux transporter avec moi car je n'arrive pas à trouver d'informations précises et j'ai cru comprendre que la législation avait changé. Je ne compte pas en ramener de là-bas. Je tiens à respecter également les usages de ce pays et ne tiens pas à les offenser ou repartir avec une amende. Si vous avez des informations sur la météo également en ce moment, je serai preneuse de tous conseils. Par avance, merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atalie83 · 20 juillet 2018 à 15:44 Re: Quantité autorisée de cigarettes à emmener avec soi de France vers le Cambodge / Laos Message 2 de 4 · 891 affichages · Partager Connais tu le prix des cigarettes au Cambodge ? Moins de 2€ le paquet !!!!!! Et des bonnes marques! Ça ne vaut pas le coup de risquer une amende. A Sihanoukville il y a deux ans pour 2 paquets vides de Winston on t’en offrait un paquet plein ! Jamais vu ça. Pour pousser les gens à la consommation, il n’y a pas mieux.
Une grosse fumeuse.... | | | À: Daisyone · 20 juillet 2018 à 16:53 Re: Quantité autorisée de cigarettes à emmener avec soi de France vers le Cambodge / Laos Message 3 de 4 · 882 affichages · Partager Merci pour ta réponse Daisyone mais je crains de ne pas trouver ma marque. | | | C’est quoi ta marque irremplaçable? Franchement tu trouveras bien des cigarettes qui te conviendront. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 16 déc. 2018 à 17:40 Schischi » | | | | 3 | 2 juin 2006 à 9:06 HJ61 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |