Quarante centimètres de neige pour le Québec! Mmedupont · 17 décembre 2007 à 22:17 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 22:17 Quarante centimètres de neige pour le Québec! Message 1 de 5 · 1 611 affichages · Partager Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la neige est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé. Chose certaine, les voyageurs qui viennent pour le traineau à chien et le ski-doo (moto-neige) c'est merveilleux, on aura pas à vous envoyer dans le nord. A vrai dire on pourrait installé tout ça à Montréal même  ca ferait pas loin a aller.
Tiens, une petite idée du devant de mon entré Image attachée: | | | À: Mmedupont · 19 décembre 2007 à 9:12 Re: Quarante centimètres de neige pour le Québec! Message 2 de 5 · 1 497 affichages · Partager Quels chanceux!!! Je rêve d'avoir la même chose à la fin de la semaine en Lozère (dans un coin appelé la petite Laponie – ou Sibérie – française).
Pascale | | | À: Mmedupont · 19 décembre 2007 à 15:03 Re: Quarante centimètres de neige pour le Québec! Message 3 de 5 · 1 462 affichages · Partager tu peux imaginer ce que ca donne quand on debarque ici depuis pas longtemps et quon vit ca pour la 1iere fois cest tres beau, mais froid | | | À: Kashtin · 19 décembre 2007 à 17:11 Re: Quarante centimètres de neige pour le Québec! Message 4 de 5 · 1 446 affichages · Partager Salut Me voici de retour d'une magnifique randonnée dans le Mont Saint-Hilaire. On peux y allé a pied, en raquette ou en ski de fonds qui est mon préféré. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement d'y allé $4.00 l'entré. 3o minutes de Montréal.
p.s. kashtin, merveilleuse tes image du Grand Canyon, j'y était en mai dernier, c'est à couper le souffle. Images attachées: | | | À: Mmedupont · 20 décembre 2007 à 15:45 Re: Quarante centimètres de neige pour le Québec! Message 5 de 5 · 1 379 affichages · Partager Merci pour le compliment! 
Tes photos de neige me rappellent des souvenirs, notamment toutes les congères que l'on voit l'hiver devant les maisons, de Montréal à Sept-Iles. Ah, je retournerais bien au Québec, en février 2009 peut-être... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |