Quarante minutes d'escale à Munich avec Lufthansa FCaribouX · 27 avril 2012 à 21:54 3 messages · 2 participants · 7 999 affichages | | | | 27 avril 2012 à 21:54 Quarante minutes d'escale à Munich avec Lufthansa Message 1 de 3 · 7 980 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous préparons un voyage en Indonésie l'été prochain. Niveau billet, à ce jour, nous penchons pour un vol Lufthansa intéressant à la fois pour le tarif, mais aussi pour les courts délais d'attente entre chaque vol... Mais justement, n'est-ce pas un peu juste ? En effet, entre CDG et Jakarta, l'escale à Munich ne dure que 40 minutes. Avez vous l'expérience de ce type de correspondance éclair ? Pas de soucis avec les bagages ? | | | À: FCaribouX · 28 avril 2012 à 1:34 Re: Quarante minutes d'escale à Munich avec Lufthansa Message 2 de 3 · 7 927 affichages · Partager C'est très risqué et à votre place je chercherais un autre billet. Le délai entre les 2 vols est en principe suffisant, mais c'est à condition que votre premier avion parte à l'heure. Or, selon mon expérience, des retards de l'ordre de quinze minutes sont loin d'être exceptionnels. De plus, on ferme l'accès à l'avion au moins quinze minutes avant l'heure prévue du départ, et c'est tant pis pour vous si vous arrivez entretemps. J'ai déjà eu cette mauvaise expérience pour une escale qui était plus longue que la vôtre. Par contre, pas de problèmes pour les bagages (ceux-ci avaient suivi). | | | À: FCaribouX · 28 août 2012 à 12:38 Re: Quarante minutes d'escale à Munich avec Lufthansa Message 3 de 3 · 7 643 affichages · Partager Pour info, tout s'est très bien passé, on a même eu le temps de flâner un peu dans l’aéroport... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |