Mohamma2 · 14 juin 2014 à 8:21 7 messages · 3 participants · 1 099 affichages | | | | 14 juin 2014 à 8:21 Quartier des hôtels à Kuching Message 1 de 7 · 1 099 affichages · Partager Bonjour, Où est le quartier des hôtels pas chers à Kuching ? Où sont concentrés les hôtels à backpacker ? Je ne réserve pas et j'aimerais pouvoir me "retourner" au cas où (ne pas repartir loin en taxi)... Je vais toujours dans le même hôtel chinois pas cher mais il est assez mal situé, un peu loin de tout... je pense changer... Merci ! | | | Bonjour,
je te laisse une adresse dun guest house propre aussi et pas cher en plein centre !
NOMAD B&B bornebnb.com 3 jalan green hill 93100 kuching sarawak
bien a vous
bonjour
Où est le quartier des hôtels pas chers à Kuching ? Où sont concentrés les hôtels à backpacker ? Je ne réserve pas et j'aimerais pouvoir me "retourner" au cas où (ne pas repartir loin en taxi)... Je vais toujours dans le même hôtel chinois pas cher mais il est assez mal situé, un peu loin de tout... je pense changer... Merci ! | | | Merci ! | | | bonjour
de rien tu lui dit de la part de sam french
chris est le manager du guest house b&b nomad, aussi il te donne un coup de main pour ton voyage ! bien a vous | | | Jalan Green Hill il y en a plusieurs. Pour un hotel chinois pas cher: le Mandarin. | | | Le Mandarin il est jln green hill ? Celui où je vais toujours était à 25-30 RM en 2012 pour une chambre double + AC. Propre et tenu par une petite dame bien sympa. Après y'a pas tout le côté "aide aux voyageurs" des hôtels à routards... C'est un choix.... Merci ! | | | bonjour
chez nomad b&b 5euro avec petit dej plus des routards et plein dinfo bon trip bien a vous
Le Mandarin il est jln green hill ? Celui où je vais toujours était à 25-30 RM en 2012 pour une chambre double + AC. Propre et tenu par une petite dame bien sympa. Après y'a pas tout le côté "aide aux voyageurs" des hôtels à routards... C'est un choix.... Merci ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |