En accord avec polenord,
Bukit Bintang est très bien situé, le soir il y a jalan alor que j'adore très animée, il y a la guest house number eight
www.numbereight.com.my/eight.html
propre et pas cher sur la rue de number eight il y a des petits à tous prix tous styles et tous sont bons et il y a une station du monorail très central pour aller au china town, litle
india etc!!
Je ne suis pas d'accord avec Mathews il y a plein de choses à voir déjà une journée à la FRIM s'impose génial, les
batu caves touristiques mais trop bon majestueuses grottes agrémentées du kitch indien avec tous ces singes qui sautent au cou des jolies dames pour leur voler leur collier de fleurs

......... c'est un lieu hors du temps, là au abord de la ville et en bas des petits resto trop bon et pas cher.... IL y a tout les marchés nocturnes... musée, théâtre toute les activités d'une grande ville + la beauté de la nature et des grands parcs!!! Tu peux aller passer une nuit à kuala selangor pour admirer les lucioles et le jour faire une promenade dans les mangroves du parc!!! Je crois que tu peux t'éclater si tu le veux et si tu te démerdes pour te trouver les bonnes infos !!!
Il y a toujours plus sexy, plus exotique mais c'est l'état d'esprit dans lequel on se trouve qui fait le bonheur et KL peut être un lieu très sympa si c'est ce que tu as choisi tu y trouvera ton bonheur

!!
GLAC