Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Huguetter · 11 octobre 2019 à 14:06 7 messages · 3 participants · 543 affichages | | | | 11 octobre 2019 à 14:06 Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Message 1 de 7 · 543 affichages · Partager Bonjour Tout est dit dans le titre, je dois passer 2 nuits a Tel Aviv avant de reprendre l' avion. Je voudrais faire un tour a Jaffa. Que me conseillez vous comme quartier ou loger afin d' etre pret de Jaffa et pas tres loin ou pas trop compliqué pour accéder a l' aéroport ? Merci d' avance | | | À: Huguetter · 11 octobre 2019 à 14:19 Re: Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Message 2 de 7 · 542 affichages · Partager Bonjour Tout est dit dans le titre, je dois passer 2 nuits a Tel Aviv avant de reprendre l' avion. Je voudrais faire un tour a Jaffa. Que me conseillez vous comme quartier ou loger afin d' etre pret de Jaffa et pas tres loin ou pas trop compliqué pour accéder a l' aéroport ? Merci d' avance
Hello ! Tout va dépendre de ce que vous êtes disponible à payer.
Jaffa ou Tel Aviv, ce sera de toute façon la même chose pour rallier BG. Taxi ? Voiture de location ? Sherout ? Bus ?
Comptez 30 à 45 minutes en fonction de l'heure pour rallier BG.
Cordialement. | | | Bonjour, centre de tel aviv BG, tout dépend de l'heure car c'est souvent embouteillé, le plus sage est de prendre le train. Maintenant, où loger ? Tout dépend du budget. | | | À: Mardidi · 11 octobre 2019 à 14:42 Re: Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Message 4 de 7 · 539 affichages · Partager Bonjour, centre de tel aviv BG, tout dépend de l'heure car c'est souvent embouteillé, le plus sage est de prendre le train.
Il fallait être sur Tel Aviv ce mercredi !! | | | À: Mardidi · 11 octobre 2019 à 14:58 Re: Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Message 5 de 7 · 536 affichages · Partager Je voulais juste savoir quels endroits étaient le plus agréable pour loger (sans parler de budget) Pour le train, peut on prendre les billets à la gare ou impérativement sur internet ? MERCI | | | Justement, le jour de Kippour est une journée piétons, aucune voiture, les rues sont envahies par les enfants à vélo, trotinettes... | | | À: Huguetter · 11 octobre 2019 à 16:05 Re: Quartier où loger deux nuits à Tel Aviv? Message 7 de 7 · 533 affichages · Partager Le plus agréable : le bord de mer, le bd Rothschild. Le billet de train de prend à la gare, c'est plus simple. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |