Je suis allé là bas l'été dernier. C'est une ville extraordinaire pour sortir.
Il faut aller dans le quartier près du palais des tsars.
Tu trouveras plein de bars pour un beau jeune homme comme toi en quête d'aventures d'un soir... Demande Youri au club "la pravda", il te montrera tous ses bijoux de famille !!