Quatorze jours à Varadero, tempête en septembre? Anastasia92 · 4 août 2012 à 22:16 6 messages · 5 participants · 2 386 affichages | | | | 4 août 2012 à 22:16 Quatorze jours à Varadero, tempête en septembre? Message 1 de 6 · 2 382 affichages · Partager Saluuee!!! Je suis nouvelle sur ce site, mon nom est Anastasia!!
Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais savoir si c'était dangereux qu'on aye a cuba pour le mois de septembre... si la tempete sera fini ou pas... :S..
j'ai regarder sur internet je crois que la tempete s'appelle Ernesto.. | | | Salut Ben oui d'habitudes cela prendre entre 24 à 48 heures pour le passge d'une onde tropicale ou cyclone c'est sure qu'Ernesto aurait fait son chemin tu peux avoir au moins 4 tempêtes avant ton depart. | | | salut je me suis renseignée car je pars aussi a cuba alors le cyclone ernesto passe par le honduras et la jamaique mais ne touche pas cuba on m a envoyé le site pour que je puisse verifier alors c est cool pour le moment | | | Bonjour à vous, quand l'automne arrive, il est toujours mieux de réserver dernière minute si vous le pouvez et ici, je vous donne un site pour aller voir la progression des ouragans. Une fois sur le site, cliquez sur ''cartes et radar'' et ensuite sur ''carte tropicale'' après, vous cliquez sur les les petits icônes sur la carte qui va vous montrer la progression des ouragans.
www.wunderground.com/ | | | À: Estecampo · 21 août 2012 à 7:19 Re: Quatorze jours à Varadero, tempête en septembre? Message 5 de 6 · 2 062 affichages · Partager www.nhc.noaa.gov/
Un bon site pour aller voir les tempêtes, ouragans aussi. Cliquer sur les ronds et vous aurez d'Autre infos | | | À: Estecampo · 21 août 2012 à 7:24 Re: Quatorze jours à Varadero, tempête en septembre? Message 6 de 6 · 2 062 affichages · Partager Je vois bien des lignes sur le site que vous mentionnez. Que veux dire les lignes blanches, rouges ect.. MErci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |