|  |  |
 | | | | | Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre VoyageForum · 26 juillet 2020 à 12:26 16 messages · 10 participants · 1 583 affichages | | | | 26 juillet 2020 à 12:26 Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 1 de 16 · 1 583 affichages · Partager La compagnie du célèbre Express Côtier va remettre en service quatorze de ses seize navires d'ici quelques semaines. En plus de la Norvège et de l'Arctique, seront également programmés des itinéraires dans les îles Britanniques. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 27 juillet 2020 à 17:32 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 2 de 16 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette information. Malheureusement et pour le moment ces croisières ne sont accessibles qu'aux passagers nordiques... Dommage !!!! | | | À: Fairplay92 · 28 juillet 2020 à 8:10 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 4 de 16 · 1 434 affichages · Partager Malheureusement et pour le moment ces croisières ne sont accessibles qu'aux passagers nordiques...
Je ne crois pas que cela soit toujours le cas, la Norvège a ré-ouvert ses frontières à une majorité de pays européens (dont la France). Voir la carte ici : www.fhi.no/...VID19/?term=&h=1 Les voyageurs venant des pays en vert peuvent actuellement entrer en Norvège sans quatorzaine. La situation est ré-évaluée tous les 15 jours (prochaine évaluation le 7 août). | | | À: Sarnia · 28 juillet 2020 à 8:46 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 5 de 16 · 1 417 affichages · Partager C'es loin d'être totalement libre d'accès et faire une resa s'est s'exposer a un changement de la situation à TOUT moment a lire site officiel norvégien www.fhi.no/en/ | | | À: Michelzen · 28 juillet 2020 à 9:10 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 6 de 16 · 1 409 affichages · Partager C'es loin d'être totalement libre d'accès et faire une resa s'est s'exposer a un changement de la situation à TOUT moment a lire site officiel norvégien www.fhi.no/en/
Merci pour ces infos. J'ajouterai qu'il faudrait en plus triuver des vols pour s'y rendre, pas gagné | | | À: Michelzen · 28 juillet 2020 à 9:29 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 7 de 16 · 1 400 affichages · Partager C'es loin d'être totalement libre d'accès et faire une resa s'est s'exposer a un changement de la situation à TOUT moment a lire site officiel norvégien www.fhi.no/en/
C'est le lien que je donne dans mon message. Et oui une réservation actuellement (quelle qu'elle soit d'ailleurs, où qu'elle soit) ne me semble pas forcément pertinente, les choses changeant si vite, mais il me semble qu'actuellement les français peuvent se rendre librement en Norvège. Je voulais juste corriger ce que disait Fairplay sur le fait que ces croisières sont réservées aux pays nordiques, ce n'est pas le cas (en tout cas aujourd'hui, c'est tout ce qu'on peut dire). | | | À: VoyageForum · 1 août 2020 à 11:22 · Modifié le 1 août 2020 à 11:40 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 8 de 16 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, ... malgré les précautions prises... Le MS Roald Amundsen en quarantaine avec 4 membres d'équipage positifs voir www.norvege-fr.com/..._norvege.php?id=3018 | | | À: Toilapol · 1 août 2020 à 12:11 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 9 de 16 · 1 324 affichages · Partager Bonjour C’est normal que les Cies aient envie de répartir, mais ce n’est pas évident de prendre ce genre de risque... | | | À: Toilapol · 1 août 2020 à 12:21 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 10 de 16 · 1 321 affichages · Partager Très mauvaise nouvelle, pour Hurtigruten et pour les croisiéristes, d'autant plus que cette compagnie n'avait pas connu un seul cas de contamination jusqu'à présent. Cela jette le doute sur l'efficacité des grandes précautions annoncées par Hurtigruten. Si les tests préalables, les mesures sanitaires et la distanciation physique ont bien été respectée pour les passagers, qu'en est il pour les hommes d'équipage? | | | À: Toilapol · 3 août 2020 à 11:43 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 11 de 16 · 1 229 affichages · Partager Hurtigruten suspend maintenant et jusqu'à nouvel ordre toutes ses croisières d'expédition sur les bateaux MS Roald Amundsen, MS Fridtjof Nansen and MS Spitsbergen (croisières prévues au Svalbard et sur les côtes anglaises principalement). L'Express-Cotier n'est pour l'instant pas affecté. global.hurtigruten.com/...peditions-suspended/ (désolée je ne trouve pas l'info équivalente sur le site français mais ça reprend ce que je résume plus haut). | | | À: Sarnia · 3 août 2020 à 13:24 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 12 de 16 · 1 209 affichages · Partager Coronavirus : Hurtigruten reconnaît des défaillances, toutes les croisières suspendues
www.capital.fr/...s-suspendues-1377023 Un mauvais coup pour les supers protocoles pondus par des experts en covid 19 depuis des lustres...enfin petits lustres j'ai déjà dit ici que une grande partie de ces protocoles était du marketing fait pour rassurer le reste "sanitaire" relève du bons sens ! | | | À: Michelzen · 3 août 2020 à 20:30 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 13 de 16 · 1 158 affichages · Partager Oui ben même problème pour Ponant avec le P gauguin | | | À: Nataly03 · 4 août 2020 à 18:30 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 14 de 16 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Selon le journal Verdens Gang, les autorités norvégiennes limitent les navires de croisière de plus de 100 passagers à naviguer dans les eaux norvégiennes pendant les 14 prochains jours, attendant apparemment le résultat final de l'épidémie de COVID-19 qui a éclaté sur le navire Roald Amundsen de Hurtigruten. Les croisières en cours sont autorisées à terminer leurs itinéraires, mais les passagers et les équipages ne peuvent pas débarquer. Cordialement | | | À: Mguibentif · 24 août 2020 à 9:42 Re: Quatorze navires Hurtigruten remis en service d'ici septembre Message 16 de 16 · 988 affichages · Partager A noter que cette interdiction ne concerne pas la ligne de l' Express Cotier d'Hurtigruten, qui est considéré comme une ligne de transport public (mais je crois qu'ils sont quand même concernés par la limitation du nombre de passagers à bord par rapport à la capacité totale du bateau). | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |