Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Aliciamua · 16 décembre 2017 à 10:21 7 messages · 4 participants · 605 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 10:21 Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 1 de 7 · 605 affichages · Partager Bonjour, nous voyageons 2 semaines en Crete l'été prochain... J'avais pensé faire quelques jours à la plage dans l'ouest, mais impossible de me décider entre la cote nord ou la cote sud 
Pour le moment le voyage est organisé comme suit: Arrivée à Heraklion4 nuits à Tholos 2 nuits dans le plateau du Lassithi4 nuits à Zaros 4 nuits plage mais ou??? 2 nuits à Eskyfou 1 nuit à Rethymnon
Je suis ouverte à tout, on aime bien les petits villages et les hébergements de charme, de préférence avec piscine... J'ai l'impression que c'est plus joli dès qu'on s'éloigne un peu de la cote et en même temps j'adorerais quelques jours "les pieds dans l'eau"
Paleochora? Frangokastellos? Kissamos? Ailleurs??
Merci de votre aide | | | À: Aliciamua · 16 décembre 2017 à 10:59 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 2 de 7 · 600 affichages · Partager Nous en Créte nous allons au PORTO SISSI a >SIssi Lassithi | | | À: Frmi31 · 16 décembre 2017 à 11:22 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 3 de 7 · 598 affichages · Partager Merci en effet ça a l'air très mignon mais c'est complètement de l'autre coté ;) je cherche un endroit plutôt du coté ouest, donc entre Chania et le bout de l'ile en gros ;) | | | À: Aliciamua · 16 décembre 2017 à 11:54 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 4 de 7 · 588 affichages · Partager Paleohora | | | À: Magne2 · 16 décembre 2017 à 13:08 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 5 de 7 · 573 affichages · Partager Merci ça m’a l’air vraiment le style qu’on cherche ! Tu as un logement à recommander? C’est pas trop le bout du monde? | | | À: Aliciamua · 16 décembre 2017 à 14:30 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 6 de 7 · 563 affichages · Partager non ce n'est poas le bout du monde mais cela l'a été pour certains au début des 70 cela fait quelques années que je n'y suis allé donc je ne préfère pas recommandé | | | À: Aliciamua · 18 décembre 2017 à 20:04 Re: Quatre jours plage dans l'ouest de la Crète: où iriez vous? Message 7 de 7 · 529 affichages · Partager Elafonissi | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |