sawadee krap, sabady et sousaday

en fait ton visa est gratuit 1 mois en
thailande, donc le mieux pr economiser ca, c'est d'y rester un mois et sortir et revenir pr 1 mois gratuit de plus (mon avis)
d'ailleur si tu sais, faites vous
chang mai et allez vers le nord du
laos en bateau, je ne l'ai pas fait et je le regrette : (
je n'ai malheureusement pas fait le nord du
laos exepté
vientiane, que j'ai vite quitté, j'ai trouvé cette ville assez ennuyeuse, et de la j'ai été dans le sud, je vous conseille don det mais avant ca les chuttes d'eau tat fan,...
si vous allez a
sihanoukville remettez le bonjour a eric de ma part, sur victory beach, c le bistro parisien du
cambodge.
si vous comptez faire la fete c mieux de rester 3 semaine au
laos et 1 mois au
cambodge, ca bouge plus je trouve...
et pr ce qui est de
ko chang, clair que c'est un super endroit ou il y a moyen d'y rester 10 ans sans s'en rendre compte, je vous conseille le lonely beach, paradise cottage, et sa paisible ambience.
et puis tt est tellement differents et aussi beau, laissez vous porter par le vent, l'itineraire n'est pas si important...
sinon je pense que l'aeroport de
bangkok sont les principales arrivées et de la ca déssert tte la
thailande...
pq voulez vous faire
vientiane paksé en avion? de
vientiane j'ai été a
savanaket et le lendemain paksé, c'est plus agréable je trouve et plus authentique et surement moins chere bouffe comprise...
si c'etait a refaire pr mois en 4 mois je ferai le nord de la thai, puis vers
laos, puis vers
cambodge et finir le sud de la
thailande (je prendrai bien 1 mois pr le sud de la thai)
pr les visas t'inquiette prevois des photos d'identité, au moins 4 et tu respectes les délais.
kanchanaburui je n'ai pas été, mais c'est un trucs avec bcp de vieilles pierres ca? c'est cool les vieux monuments mais ca ne vaut pas l'océan

(les escrocs)
et n'oublie pas de d'obliger les taxis d'allumer leur compteur a
bangkok, faire de la petite monaie pr les victimes des mines au
cambodge, 10cent c rien pr nous et bien pr eux, n'oublies pas d'enlever tes chaussures et ton chapeau dans un temple ainsi que de ne pas faire de photos, et tu ne mettra point ta fourchette en bouche...
voila si tu as d'autres questions, au plaisir