DanGil · 20 juillet 2012 à 18:12 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 20 juillet 2012 à 18:12 Message 1 de 3 · 1 173 affichages · Partager Saisi par la beauté de la nature j'ai voulu fixer cette émotion sur un montage que j'ai fait dans les années 1979 et révisé en 1990
| | | À: DanGil · 20 juillet 2012 à 20:45 Re: Quatre saisons au Québec Message 2 de 3 · 1 157 affichages · Partager Correctif  : Un glissement de la bande sonore que j'ai du réparer.
| | | À: DanGil · 21 juillet 2012 à 16:50 Re: Quatre saisons au Québec Message 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager Très sympa ! merci ! ça donne envie d'y aller, et ça tombe bien, j'y vais cet automne 
Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |