Re: Quatrième itinéraire pour quatre semaines en Chine en août
Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager
A Xi'an, on a eu du mal avec la chaleur étouffante, la pollution. A part la mosquée et les ruelles autour on n'a pas vu grand chose. On est allé voir les remparts mais les jardins aux pieds des remparts étaient aussi poussiereux, vides et presques glauques. Finalement on a fini la journée dans la fraicheur d'un centre commerciale (avec clim').
Re: Quatrième itinéraire pour quatre semaines en Chine en août
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager
C'est vrai, c'est AUSSI ça. C'est vrai qu'en Chine il y a beaucoup de pollution, de saleté, de banlieues/ villes industrielles tristes à mourir, etc...
Tiamathilde · 26 avril 2012 à 21:37 · 3 participants · 996 affichages
Je retourne en Chine cet été pour un mois et demi. Je voyagerai les 3 premières semaines avec ma soeur qui ne connait pas ce pays. Je suis déja allé dans le Yunnan, dans le Sichuan et le Guangxi ainsi qu'à Shanghai et Pékin. Avez vous des endroits a me...
Etathome · 19 février 2015 à 12:05 · 3 participants · 760 affichages
Finalement, nous n 'irons pas dans le Yunnnan comme annoncé précédemment.Nous allons faire l' itinéraire suivant avec aller retour Francfort-Pékin en A380 de la lufthansa: Pékin 3 nuits vol pour Datong à 7h05 arrivée 8h20 visite des grottes 1 nuit visite...