Bonjour les amis,
Je compte partir pour l'
Indonésie les 3 dernières semaines du mois de juin pour 3 semaines, soient exactement 19 nuits la bas.
Nous sommes 2 mec la trentaine...
Alors je saigne le forum comme d'habitude pour y trouver quelques spot et endroits à visiter mais j'aurai besoin de votre avis sur mon programme...
Le premier je me disais j'atterris a
bali, je reste 7, 8 ou 10 nuits puis je pars sur lombok pour faire l'ile et visiter les quelques iles à côté puis revenir sur dempasar pour repartir...
Le second, garder le même principe et écourter un peu le temps sur lombok pour passer 2 nuits sur
jakarta et visiter la capitale et partir directement après de
jakarta....
Le troisième, carrément fou je pense et de faire
bali, lombok après java pour finir par
jakarta....
Pour vous quel choix serait le plus judicieux ??
Étant donné que qu'on sera en période de ramadan début juin, on préfère aller sur
bali en premier...
Dernière question, on compte y aller en mode sac a dos, donc aucune réservation à l'avance, en mois de juin pas trop galère pour trouver des hébergements ??
Merci de m'avoir lu !!