que choisir entre un circuit et un séjour en Turquie? Primoangelo · 20 avril 2005 à 19:27 2 messages · 2 participants · 1 696 affichages | | | | 20 avril 2005 à 19:27 que choisir entre un circuit et un séjour en Turquie? Message 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager je desire partir en Turquie et j aimerais des avis sur les circuits, lequel est le moins fatiguant et interessant. N'étant jamais partit avec cette formule, je serais désireuse de savoir comment se déroule un séjour circuit d une semaine. (Si c assez tot le matin et tard le soir)
merci bcp | | | À: Primoangelo · 20 avril 2005 à 21:34 Re: que choisir entre un circuit et un séjour en Turquie? Message 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager  Personnellement j'ai fait un circuit randonnée en cappadoce et j'ai trouvé cette région formidable
Dans un circuit, on se lève généralement tot (rarement après 8 heures) et on crapahute toute la journée. c'est sympa et fatiguant !! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |