Voyageurflo · 18 novembre 2012 à 18:14 3 messages · 3 participants · 2 449 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 18:14 Message 1 de 3 · 2 443 affichages · Partager Bonjour à tous/toutes,
Je pars avec une amie à Amsterdam pour jours pleins et une nuit, notre hotel sera probablement dans le quartier Jordaan que je trouve très sympa mais ensuite j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de faire sur place : Ou se ballader? Qu'est-ce qui est absolument à voir? Ou se poser pour boire un verre et fumer un ptit pétard? et ou faire la fête pour le soir?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cdt, | | | Il y a plein de choses a voir, mais si vous etes dans jordaan, ne manquez pas la maison de ann frank. Achetez les billets par internet. Pour faire la fete le red light est tout indiqué. Vous aimerez. Les coffee shop. Autrement, tout dépends de vos gouts: rickjmuseum (ou à peu près!), la place du Dam, etc, etc. | | | Il y a le musée Heineken assez sympa à voir et aussi le DampKing en coffee shop ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |