Bonjour Lalyml !
En fait, je peut te conseiller brièvement sur les
Barbade puisque j'y suis resté seulement qu'une journée (croisière).. mais bon c'est mieux que rien ! J'ai adoré la
Barbade, la plage est magnifique. En fait, nous sommes allés passer la journée à Carlisle Bay au bar Boatyard. L'entrée de 12$ nous donnait accès à une chaise, l'accès Wi-Fi, un brevage gratuit et le transport jusqu'au port pour le retour, c'tait très bien car souvent on est floué pour cela en croisière.
Beaucoup de locaux se promène sur la plage pour offrir/vendre des choses. Nous avons pris une excursion qui nous emmenait nager avec des poissons et des tortues ! Pour seulement 20$/pers., c'était super ! Le site est non loin de la plage (accessible à la nage), mais il faut savoir où il se trouve, et les gens qui nous y ont emmenés nourrissent les poissons/tortues, c'est donc un avantage. On avait aussi des brevages à bord ;).
Mais bon c'est tout. La plage de Carlisle était superbe, cette excursion en valait vivement la peine. Nos amis avaient décidés de prendre un taxi et de visiter le quartier d'enfance de Rihanna (vedette locale, ils sont très fiers d'elle d'ailleurs !) et sa résidence actuelle, si ça vous plait ça peut être intéressant. Ou simplement faire un tour de la ville.
Vous pouvez vous laissez tenté par L'aloe que les locaux voudront vous vendre sur la plage, c'est efficace mais attention, après un certain temps ÇA PUE (mais quand je dis ça pue, c'est vraiment insoutenable (je m'en ai appliquer un peu sur les coups de soleils en revenant à la maison 3 jours plus tard, même après lavage ça sentait encore..)).
Pour l'hôtel, le Hilton semble très bien !
Regarde mes photos jointes.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Olichab.
Photo postée par le membre
Olichab.