Nous partons à 2 amies, la vingtaine, à Corfou (Kavos), fin juin. Avez-vous des conseils ? Des lieux incontournables ? Insolites? Nous avons comme projet de visiter autant que faire la fête, sur 10 jours.
Nous sommes 4 dames qui partons à Corfou dans une semaine, j'aurais souhaité savoir quels sont les incontournables à voir et à faire en cette saison sur l'île? Aussi bien pour les musées, expos, monuments, les paysages, la gastronomie etc. Merci à tous...
Nous préparons un petit road-trip de 3 semaines en Grèce pour septembre avec mon compagnon. Nous allons rouler pas mal (trajet de 1h à 4h30 par jour). Le hic, sera que je suis le seul pilote! De ce fait, je suis à la recherche de tuyaux pour réduire ces...
Je souhaite faire un séjour à Corfou (Grèce)mais louer une voiture pour faire le tour de l’île, j’ai appris qu’on ne peut pas louer une voiture après un certain âge (j’ai 81 ans)qu’en pensez vous?
Un petit récit de nos deux semaines en famille (deux garçons de 7 et 10 ans) à Corfou, qui pourra, je l’espère, aider d’autres voyageurs. Nous avons choisi Corfou puisque les vols sont directs depuis Paris et que nous cherchions une destination où il...