|  |  |
 | | | | Virginette · 4 juin 2009 à 22:04 7 messages · 4 participants · 6 047 affichages | | | | 4 juin 2009 à 22:04 Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 1 de 7 · 6 001 affichages · Partager Hola,
Je m'apprète a partir ds 3 semaines en Andalousie, et j'aimerais connaitre des conseils, concernant, les villages blancs, et autres choses, a voir dans la région de Nerja.
Je connais déja Frigiliana. Nous voudrions aussi aller a Grenade, ou je suis allée il y a 15 ans.
J'attends un max de conseils.
Gracias.
Virginie | | | Hola Virginette 
Si tu as choisi comme lieu de villégiature Nerja, j'imagine que ce sera pour parfaire ta pratique de l'anglais ou d'une langue slave !! 
Pour répondre à ta question sur les environs de Nerja, je te suggère de jeter un oeil sur mon blog, qui parle essentiellement de la ville voisine : ALMUÑECAR.
L'adresse : almunecar.blog4ever.com
Toutes les photos se trouvent dans le fil des différents articles, et si tu as besoin de précisions... con mucho gusto !
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 7 juin 2009 à 10:39 Re: Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 3 de 7 · 5 882 affichages · Partager Hors sujet et mille excuses viginette,
Hola patxi,
Enfin j'ai la revanche sur los bascos, Perpignan est... quoi..? champion de FRANCIA.
hasta luego amigo | | | À: Cod11 · 7 juin 2009 à 11:37 Re: Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 4 de 7 · 5 876 affichages · Partager Hola COD 11 
En horabuena amigo! Visca Perpinya !
L'an prochain on y sera peut être 
Hasta luego 
PS : jette un oeil sur mn blog à partir de ce soir. Je vais mettre en ligne un nouvel article consacré à la ville de SETENIL... surprenant... tu devrais aimer | | | À: Cod11 · 7 juin 2009 à 20:46 Re: Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 5 de 7 · 5 856 affichages · Partager Hola Cod  ,
Pas trop mal à la tête ??... désolé aussi à virginette pour le hors sujet 
Hola Patxi  , de retour parmi nous ? J'attend tes photos de Setenil avec impatience  ... très beau village 
hasta luego amigos, | | | À: Fabriz · 8 juin 2009 à 16:16 Re: Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 6 de 7 · 5 826 affichages · Partager Bonjour
Epuisé, mais!!! que j'aime cette 3ème Mi-temps.
Patxi nous a déniché un village Mañifico. | | | À: Patxi1 · 8 juin 2009 à 20:53 Re: Que faire dans les environs de Nerja? (Málaga, Espagne) Message 7 de 7 · 5 806 affichages · Partager Bonjour,
En fait je vais a Nerja, dans l'appartement d'une amie, ou je suis déja allée.
La vue est superbe.
Merci pour le blog, je jette un oeil, et si besoin je te contacte.
Merci.
Virginie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |