Nous sommes deux retraités et allons tout les ans une semaine à Lioret en période creuse. Bien sur pas de boite de nuit pour nous, tous se fait à pied dans les rue piétonnes, bar, petit resto, snak, tapas, Sangria.
Pour vous les jeunes la plage est super, surement bondée en été, bar de plage, animation, promenade a pied sur les sentiers le long de la cote.
A l'hotel Rosamar & Spa, face à la mer il y a un cabaret le soir avec spectacle moyennant une consommation. Chant, danse Flamenco, etc, nous y allons chaque soir.
Si vous avez une voiture, visitez Tossa au nord,
Blanes et Malgra de mar au sud. Demandez les jours de marche à l'office du tourismes