Que faire pour 3 jours pleins à Séville Aida55 · 19 janvier 2018 à 12:33 5 messages · 3 participants · 707 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 12:33 Que faire pour 3 jours pleins à Séville Message 1 de 5 · 707 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec mon mari mercredi 24 à Séville. J'ai entendu dire que la Giralda et autres monuments étaient en travaux.
Peut-on me confirmer et m'indiquer ce qu'il est judicieux de faire pour 3 jours pleins
A vos plumes !!!
Cordialement | | | À: Aida55 · 19 janvier 2018 à 22:52 Re: Que faire pour 3 jours pleins à Séville Message 2 de 5 · 681 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un article pouvant répondre à vos attentes :
zoomespagne.com/...ille-en-trois-jours/
Pour l'actualité des travaux, écrivez à info@zoom.guide, ils pourront vous aider, je pense. Leur agence est à 100 m de la Giralda.
Bon voyage, | | | À: Freemous · 20 janvier 2018 à 15:44 Re: Que faire pour 3 jours pleins à Séville Message 3 de 5 · 663 affichages · Partager Bonsoir Coco,
Le blog est très sympa et je trouve le timing optimisé. J'ai pris bonne note
Cordialement | | | À: Aida55 · 22 janvier 2018 à 15:37 Re: Que faire pour 3 jours pleins à Séville Message 4 de 5 · 629 affichages · Partager Bonjour,
Séville est une ville magnifique. Prenez le temps de flâner dans la ville, vous arrêter boire un verre, manger una tapa.
Le lien qui vous a été proposé plus haut est très bien. Ne loupez pas l'Alcazar qui est vraiment une merveille. Nous avions assisté à un spectacle de Flamenco à la Casa de la Guitarra et c'était vraiment incroyable.
Bon séjour! | | | À: Lanena · 22 janvier 2018 à 20:21 Re: Que faire pour 3 jours pleins à Séville Message 5 de 5 · 618 affichages · Partager Bonsoir Laura,
Oui, j'ai pris bonne note du spectacle de flamenco Merci pour ta réponse Bien cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |