Que faire sur Djerba et l'hôtel Isis Thalasso? Anais1212 · 7 juin 2012 à 16:45 4 messages · 3 participants · 1 409 affichages | | | | 7 juin 2012 à 16:45 Que faire sur Djerba et l'hôtel Isis Thalasso? Message 1 de 4 · 1 407 affichages · Partager Bonjour a tous nous partons en couple ce dimanche 10 juin a l'hôtel isis thalasso a Djerba pour une semaine je voudrais avoir des conseils, bon plan, restaurant pour manger le midi car on a que la demi pension. nous voudrions faire 1 jour dans le désert en 4x4, quad, jet ski.... Si quelqu'un peut nous conseiller des bon endroit pas trop chère, guide... Merci a tous | | | À: Anais1212 · 8 juin 2012 à 13:17 Re: Que faire sur Djerba et l'hôtel Isis Thalasso? Message 2 de 4 · 1 385 affichages · Partager Bonjour L'hôtel est bien situer par rapport à quelques bons restaurants, juste devant, le restaurant "Fatroucha" à ne pas rater...à quelques kilométres le "Chez habib", à 10 km à houmet souk, "le Palmier" et "Haroun"...Pour les balades, une bonne adresse local: rmoez@hotmail.com, vous pourriez déjà avoir les programmes les moins chère et loin des touristes (désert, quad, jetski...) pour les photos voir ce blog: djerbaetsudtunisien.uniterre.com/ voilà je te souhaite bonnes vacances. | | | À: Bajelout · 8 juin 2012 à 14:46 Re: Que faire sur Djerba et l'hôtel Isis Thalasso? Message 3 de 4 · 1 379 affichages · Partager Merci beaucoup je vais le contacte merci | | | À: Anais1212 · 8 juin 2012 à 16:21 Re: Que faire sur Djerba et l'hôtel Isis Thalasso? Message 4 de 4 · 1 373 affichages · Partager Si je peux te donner un conseil, ne charge pas trop ta semaine, car la thalasso va déjà bcp vous fatiguer les premiers jours et après, si tu cours trop, tu ne tireras aucun bénéfice de ta semaine de soins.
Tu peux regarder avec un bon taxiste pour qu'il t'emmène faire un tour de l'île en s'arrêtant sur qq points stratégiques. Cela peut se faire sur une 1/2 journée. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |