Que vaut le complexe Dar djerba? Mistert · 17 septembre 2004 à 16:30 37 messages · 24 participants · 35 351 affichages | | | | 17 septembre 2004 à 16:30 Que vaut le complexe Dar djerba? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 30 385 affichages · Partager bonjour à tous,
j'aimerais savoir si qlq un connait le complexe hotelier dar djerba?
je devrais m'y rendre mi decembre surtout que j'ai trouvé un tour opérateur vraiment pas cher pour cette saison.
Quel est la qualité de l'hotel? est ce que la nourriture est variee? les chambres sont telles propres?
Merci a tous. | | | À: Mistert · 19 septembre 2004 à 12:46 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 30 347 affichages · Partager Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, il parait que les chambres sont sales, la plage ressemble a une poubelle  .
Je n'ai pas envie de passer mon reveillon de noel dans un truc degeux aussi.
Alors si vous pourriez m'eclairez plus sur ce complexe, ca serait cool.
Merci a tous. | | | À: Mistert · 20 septembre 2004 à 14:47 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 30 243 affichages · Partager Salut!
Je peux te rassurer sur ce point, je suis partie au dar djerba fin aout et c'est un hotel très propre, la plage est très très belle, et très propre également! la nourriture est correcte et très variée. Le dar djerba est un complexe hotelier immense, mais tout est très bien organisé! le rapport qualité prix est correct. | | | À: Sabrinova · 20 septembre 2004 à 14:59 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 30 240 affichages · Partager Merci bcp sabrinova, tu me rassures enormement.
Comment se presente le complexe?
En fait, je vais au yasmine et toi tu etais a kel hotel?
Merci encore pour tes reponses. | | | À: Mistert · 20 septembre 2004 à 16:28 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 30 233 affichages · Partager Le complexe est divisé en 4 hotels, j'étais à l'hotel Zahra, il n'y a pas vraiment de différences entre les 4, chacun possède une piscine, deux bars et on peut librement circuler dans le complexe, aller d'une piscine à une autre sans problème! l'hotel yasmine m'a semblé être le plus calme et est situé à l'extremité du complexe. enfin c'est vraiment immense, et au début on se perd un peu dans les couloirs et le allées!!! | | | À: Sabrinova · 30 septembre 2004 à 15:51 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 30 206 affichages · Partager  Nous sommes partis dans le complexe dar djerba (hotel zahra) du 22 sept au 29 sept (rentré hier soir lol). C'est un complexe très très grand mais super bien. L'équipe d'animation est super !!! Ce fut un séjour très agréable ! En ce qui concerne les chambres, c'est pas le top mais assez bien pour y dormir. La plage est bien, les piscines aussi ! Voilà, pour nous les vacances sont finis lol | | | À: Nestof · 30 septembre 2004 à 16:33 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 30 201 affichages · Partager ben merci pour tes informations mais pour finir, je vais a hurghada ( egypte) pour etre sur d'avoir du soleil et un peu de chaleur lol. | | | À: Nestof · 30 septembre 2004 à 17:55 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 30 194 affichages · Partager  salut, j'aimerais savoir si tu connais les tarifs de la thalasso car nous nous rendons au yasmine le 20 novembre. C'est la première fois que nous allons à djerba peux tu nous tuyauter un peu sur les activitées style quad etc...A bientôt | | | À: Boubou275 · 30 septembre 2004 à 18:07 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 30 177 affichages · Partager pour la thalasso je ne sais pas te dire mais je sais qu'avec bosphorus il y avait un séjour a 269euros mi-decembre en demi pension avec la thalasso comprise.
Sinon pour le quad, sur place, tu auras les agents de ton tour operateur qui te proposeront beaucoup de choix pour des excursions en 4x4, quad, ect.
Tu as réservé chez bosphorus je suppose? | | | À: Boubou275 · 11 octobre 2004 à 16:02 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 30 117 affichages · Partager Attention, la thalasso était en rénovation lors de mon séjour, retour le 5 octobre. Mais cela avait l'air de travailler vite. | | | À: Toto91400 · 11 octobre 2004 à 20:03 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 29 884 affichages · Partager  Salut à toi Toto
Je te remercie de ta réponse peux tu me dire comment tu a trouvé l'hotel et j'espère que tu a passé de bonnes vacances
Salut à+ | | | À: Boubou275 · 12 octobre 2004 à 12:24 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 29 872 affichages · Partager J'ai connu l'hôtel par une association privée, nous étions 5O participants.
Oui, de bonnes vacances, avec 4, 5 jours d'excursions sur 6 jours pleins.
 Salut | | | À: Nestof · 24 octobre 2004 à 14:33 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 29 739 affichages · Partager Bonjour
Auriez- vous des photos de l'hotel zahra du dar djerba...piscine, chambre, plage, mer, resto, thalasso... merci d'avance | | | À: Sabrinova · 25 octobre 2004 à 15:48 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 29 720 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également repéré ce complexe sur Etapes-Nouvelles, les prix ont l'air vraiment intéressant surtout qu'il pratique le tout inclus.... Est ce que au niveau propreté et confort tous les hôtels (du complexe) sont identiques et pour les repas ?
La piscine intérieure est elle commune au 4 hôtel ou chacun en possèdes unes (car nous souhaitons partir en février)
Etiez-vous également en tout inclus? si oui qu'elles sont les prestations vraiment incluses?
Nous sommes intéressé également par la Thallasso est que qq1 connait les prestations en matière de thallasso dans ce complexe ???
Merci de votre réponse
Nat | | | À: Nat30 · 26 octobre 2004 à 13:41 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 29 702 affichages · Partager Salut Nat30!
Pour répondre à ta question, il m'a semblé qu'il n'y avait pas une grande différence entre les 4 hotels, peut-être y a-t-il une différence de confort, mais l'hotel est très propre. Pour ce qui est des repas, c'est un buffet, je pense qu'il en est de même pour tous les hotels.
La piscine intérieure est commune aux 4 hotels, cependant cet été elle n'était pas en fonction pour cause de rénovation, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement! Elle est située à peu près au milieu du complexe.
En tout inclus, on béneficie du petit déjeuner, déjeuner et diner, des boissons, coktails consommés dans les différents bars, pour certains coktails ou boissons spécifiques, il faut rajouter un supplément, mais la plupart des boissons sont comprises dans la formule tout inclu. Pour ce qui est des excursions, c'est payant évidemment. | | | À: Nat30 · 27 octobre 2004 à 8:03 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 29 623 affichages · Partager Nous partons ce samedi au Dlhia dar Djerba. Rendez-vous après mes vacances pour d'éventuelles informations précises sur ce séjour. | | | À: Nat30 · 28 octobre 2004 à 21:07 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 29 599 affichages · Partager Bonsoir,
J'etais a l'hotel Yasmine dar djerba. Tu verras que c'est un énorme complexe. Ma chambre (petit bungalow) était à ma convenance (avec quelques pts de rouille sur la tuyauterie mais rien de grave).
Au niveau restauration, j'etais en tout inclus, et c'est vraiment top car pratiquement toute les boissons y sont incluses (sauf pastis et wisky).
Un conseil, ne fait pas les excursions avec l'hotel, mais fais les avec les personnes qui vont venir te voir sur la plage, ce st exactement les même excursions et beaucoup moins cher.
J'y étais du 21/09 au 28/09, et durant cette semaine la piscine interieur etait en travaux  .
Sinon le personnel est super sympas.
Tu en aurras pour ton argent et tu passeras d'agréable vacance ;) | | | À: Mistert · 5 novembre 2004 à 11:25 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 29 530 affichages · Partager  Complexe trés grand et trop grand, dans l'ensemble agréable. Hébergée au NARJESS, mais apparemment les 4 hôtels clubs sont similaires, en tant qu'hébergement chambre. Partie avec Marmara pour la première fois, et déçue. C'est vrai que le priit bas mais çà ne valait pas plus.
1° ménage chambre jamais fait, sauf poubelle vidée et lit recouvert avec ses faux plis;
2) Pas de clim dans la chambre comme mentionné, car climatiseur tout rouille, et qui faisait un air tiède et fétide
3)hôtel qui vieillit énormément (construit en 73 dixit les employés) aucun entretien (porte d'armoire déguinglées, moisissure partout dans la salle de bain, baignoire dont le revêtement est plus ou moins parti)
4)Nourriture mauvaise et toujours la même, grillages brulées souvent et surtout aucune bonne chose typique. Les plats font plusieurs jours et sont recyclés....
(5) aucune convivialité, arrivée en pleine nuit, même pas une bouteille d'eau dans la chambre il faut courrir au bar en acheter une, et c'est la galère quand on arrive (certains se perdent car le complexe est très grand) 6) Tout se paye en plus (l'eau normal, mais aussi le café après le repas) et c'est cher ex: 1 thé à la menthe servi dans un verre minuscule style verre à liqueur 1.49 dinard (1 €) Chez nous on met le calva la dedans!
7) Le pire c'est le harcélement dans la galerie des hôtels, par les commerçants installés là, pire que les souks. Même sur la page ils viennent vous harceler pour vous ven dre leur balades à chameau, cheval ou autre, quant on est une femme c'est encore plus pénible.
8) sur la plafge les transats ne sont jamais nettoyés, d'ailleurs; au resto non plus les chaises sur la terrasse sont mouillées le matin et pas essuyées à nous de le faire en venant déjeuner..
En dehors, il y a pas mal de choses belles à faire et à voir, mais le harcélement est pénible et gâche souvent le plaisir. | | | À: Cbertin · 8 novembre 2004 à 9:15 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 29 495 affichages · Partager Je reviens du dalhia dar djerba, et je me demande si on est allés au même endroit ou si vous êtes particulièrement difficile. Pour ce qui est du ménage dans les chambres, un peu d'accord avec vous, ce n'est pas très reluisant, il ne connaissent pas l'eau et le savon et la salle de bain était particulièrement vétuste. Au point de vue nourriture, j'ai toujours trouvé quelque chose à manger à ma convenance, il y avait assez de choix. Il ne faut pas oublier qu'il ne cuisine pas comme nous. Nous sommes aussi arrivés de nuit, nous avons été bien acceuillis, et un employé nous a escorté jusque notre chambre. Il y avait une bouteille d'eau sur le lavabo, et nous avons ramené tous les jours des bouteilles gratuites du restaurant. Quand au café, il suffit d'en boire un après le repas au restaurant, c'est gratuit. Quand au harcèlement dans la galerie, ça fait partie du folklore de la Tunisie, et permet de merveilleux échange entre nos deux cultures, j'ai de grandes conversation avec ces commercants, sans pour autant leur acheter quelques chose, et je suis revenue en Belgique avec des articles très bon marché. Tous ces gens sont charmants, et j'adorerais qu'en Belgique tout le monde me dise bonjour avec le même sourire qui est le leur. NOus avons fait une belle excursion dans le désert, une balade à cheval et du quad. En gros nous avons passé de merveilleuse vacances, 30 ° toute la semaine, et même si l'hygiène n'est pas parfaite, il ne faut pas oublier que le prix des vacances n'est pas exhorbitant. Si vous voulez du parfait il faut prendre la chaine Riu et bonjour votre porte-feuille. Sa;s rancune. | | | À: Arlette · 9 novembre 2004 à 11:29 Re: Que vaut le complexe Dar djerba? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 29 478 affichages · Partager Je reviens de djerba de l'hotel zarha complexe dar djerba satisfaite dans l'ensemble sauf la simplicité de la chambre mais c'est que pour dormir:o)sinon resto sympa excellente nourriture très belle plage superbe piscine thermale chaude, la thalasso était aussi bien.Attention nombreux vols dans le dar djerba!!!! moi un game boy et 4 jeux envolés plus maquillage dior envolé aussi, nos voisins leurs deux portables et d'autres appareil photos, argent, portable disparu aussi.loué un coffret c'est 18 dinars la semaine donc 12euros.a l'arrivée ont vous donne un bracelet magnétique pour régler vos boissons et resto ainsi que les bars dessus y a 500 dinars nous a la fin de la semaine ont a payer 110euros et ont a pas arreter de s'en servir! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 233 visiteurs en ligne depuis une heure! |